Le monde d'Eragon, l'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon, l'Alagaësia

Venez incarner un personnage du monde d'Eragon, en Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zahra la dragonne-À la recherche d'un dragonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahra

Zahra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragon
Allégeance: Empire
Côtés coeur: Aucun, à part son futur maître

Zahra la dragonne-À la recherche d'un dragonnier Empty
MessageSujet: Zahra la dragonne-À la recherche d'un dragonnier   Zahra la dragonne-À la recherche d'un dragonnier Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:38

Nom: /

Prénom: Zahra

Race: Dragon

Camp: Méchant, Empire

Âge: Naîtra éventuellement

Histoire: Sept siècles plus tôt, une dragonne Bleu comme la mer et un dragon brillant comme le soleil vivaient un peu en solitaire. C'était des dragons sauvages, et ce assez rare. Un jour, la dragonne souffrant de maux de ventres pondit un bel oeuf, étrangement vert. Cet oeuf atira l'attention du dragon qui revenait de la chasse. La femelle lui raconta qu'elle venait de le faire. Ils se demandaient pourquoi l'oeuf était vert. Mais pourquoi? Cette question résonnait sans cesse dans la tête des dragons. Aucun des deux étaient verts. Depuis leur existence, jamais ils n'avaient rencontrer de dragons, donc impossible que l'oeuf ne vienne pas de la dragonne et du dragon. "Écoeurés" de se poser des questions sans réponses, ils en vinrent à la conclusion que c'était le mélange des deux. Il gardèrent l'oeuf, espérant qu'il éclose et qu'ils puissent l'élever dans la nature, exactement comme eux. Ils attendirent pendant des mois, mais leur attente devint infructueuse. Alors que Zahra était en securité dans un endroit bien caché et dasn son oeuf, un dragon qui était inconnu au dragons solitaires leur fit parvenir un message qui disait exactemment ceci:

"Cher dragons, je suis ici pour vous avertir d'un grand danger. Je suis au courant de votre existance depuis que vous existez. Je suis ta mère, Schtrazan, cher père du nouveau-né."

Les yeux des deux dragons venaient tout juste de s'agrandir, aussi ronds que des vingt-cinq cents. Le père de Schtrazan continua son discour:

"Je vous surveille depuis votre existence et suis fier de vous. On a essayé de vous attaquer à plusieurs reprises. C'est moi et ta mère, Schtrazan, qui vous avez sauvés. J'ai aussi la malheureuse nouvelle qu'elle est morte en te protégeant. Mais maintenant, le temps presse. Deux jours plutôt, j'ai apperçu des urgals se dirigeant en direction de votre campemant. Ils vous attaqueront, mais malheureusement, je ne serait là pour vous défendre."

À la fin de ce discours, les dragons étaient en pleurs. Le père de Schtrazan s'en alla en volant.


***



Schtrazan se r;eveilla en surasaut. La nuit était noire. Il se mit sur ses pieds et alla chercher à manger, mais avant il jetta un coup d'oeil à l'oeuf: il était en sécurité. À l'aube, alors que les dragons solitaires dégustaient un déjeuner, un dragon inconnu leur arriva et commença un discour:

"Cher dragons, je suis ici pour vous avertir d'un grand danger. Je suis au courant de votre existance depuis que vous existez. Je suis ta mère, Schtrazan, cher père du nouveau-né."

Les yeux des deux dragons venaient tout juste de s'agrandir, aussi ronds que des vingt-cinq cents.Le père de Schtrazan continua son discour:

"Je vous surveille depuis votre existence et suis fier de vous. On a essayé de vous attaquer à plusieurs reprises. C'est moi et ta mère, Schtrazan, qui vous avez sauvés. J'ai aussi la malheureuse nouvelle qu'elle est morte en te protégeant. Mais maintenant, le temps presse. Deux jours plutôt, j'ai apperçu des urgals se dirigeant en direction de votre campemant. Ils vous attaqueront, mais malheureusement, je ne serait là pour vous défendre."

À la fin de ce discours, les dragons étaient en pleurs. Le père de Schtrazan s'en alla en volant. Il raconta à la dragonne son rêve prémonitoire. Le lendemain à l'aube, la dragonne survola l'Alagaësia avec l'oeuf entre les pattes. Plus tard, elle était au dessus des montagnes de Beors, où elle laissa tomber l'oeuf. À son retour, Schtrazan baigait dans une marre de sang. Alors qu'elle se penchait sur lui, elle fut transpercée à son tour par les Urgals.

Dans les montagnes de Beors, l'oeuf restait immobile attendant d'être trouvé...


Caractère: Avec son maître, elle est douce, gentille, et pas timide du tout. Avec les ennemis ou les inconnus, elle est féroce et méfiante. Elle ne se battra pas pour rien, mais le fera avec joie si il s'agit de défendre un peuple de son camp, c'est-à-dire l'EMPIRE. Elle défendra également son maître, dont elle ignore en ce moment son nom, bien sur, puisqu'elle est dans un oeuf. Jamais elle ne trahira l'empire...À part si son maître décide de les trahir. Elle est fidèle à son maître et aime beaucoup faire des blagues stupide. Elle choisira le premier qui prendra l'oeuf, car cela fait des siècles qu'elle est dans l'oeuf. Elle n'est pas facile à duper, évidemment puisqu'elle se méfie beaucoup.

Signe particulier: Aucun, il peut toujours surprendre avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Melnor
Maître sorcier
Maître sorcier
Melnor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Allégeance:
Côtés coeur:

Zahra la dragonne-À la recherche d'un dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Zahra la dragonne-À la recherche d'un dragonnier   Zahra la dragonne-À la recherche d'un dragonnier Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:49

Bienvenue!

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonalagaesia.forumactif.fr
 
Zahra la dragonne-À la recherche d'un dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinya,jeune dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon, l'Alagaësia :: Avant le jeu et informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser