Le monde d'Eragon, l'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon, l'Alagaësia

Venez incarner un personnage du monde d'Eragon, en Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chasse urgals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy
Dragonnière
Dragonnière
Mandy


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonnière
Allégeance: Bien
Côtés coeur: Néant total

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

Mandy arriva sur l'île par une barque qu'un vieille homme lui avait vendus. Elle acosta sur l'île, le vent soufflait, le ciel était bleu. Elle accrocha la bar à un arbre grâce à une corde et se redressa puis regarda l'île.
-Bon et bien Mandy, maintenant c'est à toi de jouer.
Elle partit d'un pas déterminée vers la forêt. Elle avait entendus parler que des urgals venait parfois ici pour reprendre des forces. Elle entra dans la forêt, il faisait sombre et l'atmosphère était glacial. Elle entendit des grouillement derrière des arbres. Elle s'approcha délicatement et vit un campement remplit d'urgals. Elle se cacha derrière un arbre gigantesque pour ne pas qu'ils la voient. Elle sortit sa dague qu'elle pris dans la main gauche et son épée dans la main droite, déterminée à y aller, à leurs poser des questions et si il le fallait à les tuer. Elle se prépara à y aller quand soudain elle sentit une présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:32

"Essayez seulement..."

Le parjure tendit sa propre épée qu'il plaça au niveau du cou de son interlocutrice, avec une certaine haine dans le visage il se surprit pourtant à parler avec douceur et compassion.


"Allez...donnez moi votre dague et votre épée, je ne veux pas vous faire de mal, mais si vous m'y obligez...ces Urgals doivent être conduits au roi, et je dois les protéger, je n'hésiterais pas à réagir avec violence pour accomplir ma mission."

D'un battement d'ailes violent, remuant l'air et les arbres autour d'elle, Hildegarde se posa près d'eux, abattant 3 ou 4 arbres au passage. Son souffle chaud les coupa de l'air frais environnant.
Afin d'appuyer les arguments de son dragonnier parjure, la dragonne ouvrit la gueule, dévoilant une rangée de dents parfaites et acérées.


Au campement les Urgals semblaient effrayés par la proximité de la dragonne, malgré le fait qu'elle soit de leur côté ils ne s'habituaient pas à ce qu'une telle bête rôde autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Dragonnière
Dragonnière
Mandy


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonnière
Allégeance: Bien
Côtés coeur: Néant total

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

Mandy laissa tomber sa dague et son épée et se retourna vers l'individu. La dragonne arriva et Mandy fit un petit sourire narquois et dit
-Puis-je savoir au moins qui vous êtes exactement??
Mandy regarda la grande dragonne qui ma fois était belle puis, elle croisa ses mains derrière son dos et fléchi la jambe droite, elle le regarda et dit à nouveaux
-Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire de geste brusque, je n'est pas très envie de finir une épée dans le ventre et puis, de toute façon quoi que vous fassiez, un jour ou l'autre je les aurais, c'est juste que se n'est surement pas mon jour de chance.
-Que faisons nous maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:08

"Je ne vois aucune pas en quoi il serait nécéssaire que je me présente, par contre, vous, vous avez tous les droits de décliner votre identité, je suis étrangement curieux de savoir ce que vous faites dans ce lieu perdu..."

En rabaissant son arme il prit les deux armes de son interlocutrice tandis que la dragonne surveillait de près la prisonnière.
Le parjure inspecta les armes et fut pris d'un rire sans joie.


"Des armes bon marché, j'en déduis que vous êtes juste quelqu'un de passage qui a décidé de se froter à plus fort qu'elle."

Il jeta les armes au loin, et planta son regard noisette dans les yeux de Mandy.


"Alors...j'attends, vous ne vous êtes toujours pas présentée..."
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Dragonnière
Dragonnière
Mandy


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonnière
Allégeance: Bien
Côtés coeur: Néant total

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:53

Mandy souriat
-Des armes bon marchés, vous en êtes sûr?? Je crois que je connaît beaucoup mieux la valeur de ses armes que vous cher homme, mais bon.
Et bien, je me présente, Mandy, je voyage à la recherche de certaines personnes, c'est tous ceux que je peux vous dire, sinon sa ne regarde que moi et sinon je ne vois pas pourquoi m'indiquer votre identité serais impossible mais puis-je au moins s'avoir votre nom??
Mandy tourna la tête et regarda fixement la dragonne et se retourna vers le jeune individu
-Comment se nomme votre dragonne??
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:58

"Je répondrais aux deux questions par une seule phrase: je maintiens que n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit. Vous êtes icisur des terres privées, vous n'avez rien à faire ici, vous n'avez même pas à penser à ce territoire, faites comme si il n'existait pas, faites comme si vous ne l'aviez jamais vu. Maintenant vous allez partir, calmement, vous ne direz rien à personne, ni ce que vous avez ni même le fait que vois soyez venue ici."

Comme pour pousser Mandy à lui obéir il ajouta quelques mots à sa dragonne, celle ci lui fit un signe de tête et, crocs apparents, avança lentement vers l'humaine, tentant de la rabattre vers la mer comme l'aurait fait un chien de berger avec un troupeau.
Balayant le sol de sa queue, elle continua à pousser Mandy vers la mer, tandis que le parjure sauta du ravin, se rendant chez les Urgals, il leur glissa quelques mots et ceux-ci commencèrent à s'agiter, lançant des coups d'oeil inquiets vers la forêt. Puis au bout de 10 minutes d'agitation générale dans le campement Urgal, toute l'armée de ces créatures se regroupa autour du parjure et ils quittèrent la forêt en direction de la mer, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Dragonnière
Dragonnière
Mandy


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonnière
Allégeance: Bien
Côtés coeur: Néant total

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:48

Mandy ne dis pas un mot, elle se retourna, dos à l'homme et partit vers la mer, de toute façon, quoi qu'il dise, quoi qu'il face, elle reviendra un jour où l'autre, n'oubliera pas cet endroit, elle était tellement têtu qu'elle avait choisi sa. Elle remonta dans sa barc et repartit quand elle vit les urgals s'approcher de la mer, elle se demandait se qu'il se tramait et décidé de ne pas quitter l'île. Elle fit le tour et cacha sa barc dans la forêt, sous des branches et reparties vers la mer. Elle les vits sur le rivages et décidé de monter dans un arbre pour les oberserver, elle se cache derrière les branches et regarda attentivement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

Lorsque la dragonne rejoint son dragonnier, les Urgals, placés en rangs serrés devant lui, se raidirent et certains poussèrent des cris. Avec une pointe d'amusement le parjure prit le chef des Urgals par les épaules et le salua dans leur langue.
N'utilisant à présent que la langue Urgale, les deux hommes échangèrent une conversation.


"...Vous êtes sur ô "parjure à l'oeil noir" ?
-Oui...elle était entrain de vous surveiller, mais pas de panique, elle est surement partie, je vais moi même quitter les lieux, on requiert ma présence à Urû'Baen.
-Moi et mes hommes avont beaucoup apprêciés ces 12 jours en votre compagnie ô "parjure à l'oeil noir".
-A moi aussi, ce fut un séjour fort agréable Nar Blanding, alors, promettez vous l'envoi des troupes ?
-Je promets, envoyez nous les frégates nécéssaires et nous serons là aussi vite que possible.
-Votre dévouement me va droit au coeur, je suis persuadé que son altesse sera ravi d'apprendre la nouvelle.
-"Parjure à l'oeil noir", n'oubliez jamais ces quelques jours en notre compagnie, il est bien rare qu'un humain ai ce privilège...
-J'en suis conscient, et cela fait de moi votre débiteur Nar Blanding..."

Tous deux s'échangèrent une révérence, et les Urgals s'éloignèrent, seul le chef de ce clan lança un dernier enrevoir au parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Dragonnière
Dragonnière
Mandy


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonnière
Allégeance: Bien
Côtés coeur: Néant total

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

Mandy, qui avait rencontré sur sa route il y a 1 ans un homme qui parlait urgal lui avait appris quelque mots. Elle décripta quelque expressions et mots mais eu quand même du mal, elle les vit partir, sauf le parjure qui était resté, elle en déduisa donc qu'il n'allait pas avec eux. Après qu'ils soient partits, elle descendit de son arbre mais marcha sur une branche qui craqua, elle risquait de se faire repérer et décida donc de s'éloigner un peu. Elle marcha et se retrouva le nez devant une tente, elle était arrivée derrière le campement, derrière une grande tente, la plus grande qui était sur le terrain, elle vit à l'intérieur une silhouette et s'accroupissa par terre pour entendre et voir se qui se passait grâce à l'ouverture en le sol et la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

Dans le camp Urgal, ceux-ci s'agitèrent, puis une réunion se déroula au milieu du campement, Nar Blanding était placé derrière un feu, ses hommes étaient en rang serrés devant lui...

"Amis !!!"

Tous répondirent à leur chef par le même mot.

"Aujourd'hui, nous avons eu le serviteur le plus fidèle de Galbatorix !!"

Là, des cris de haine se firent entendre.

"Non ! mes amis calmez vos ardeurs, cet homme nous a proposé un marché intéressant !
-Nar Blanding, Galbatorix nous a utilisés comme des moins que rien !
-Oui, mais ce parjure est un homme droit et juste, ses paroles sont dénuées de mensonges.
-Quelle est la proposition de Galbatorix ?
-Toutes les îles...
-Je crois qu'il nous ment chef, on ne peut pas leur faire confiance !
-Possible...mais notre létargie en ces lieux et assez, nous devons bouger et lutter."
Revenir en haut Aller en bas
Galbator
Roi de l'empire
Roi de l'empire
Galbator


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Allégeance: mal
Côtés coeur: personne mis a part lui méme

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:21

il arriva enn bateau a dent de requin et se rendit chez les urgals

bonjour a vous chére urgals.je sais ce que mon fidéle compagnon nero vous a dit

il prit un air si sombre qu'on aurait dit que lui aussi avez perdu ses yeux

je viens de l'alagaesia avec deux frégates et nous avons besoin d'hommes

il prit ub air plus clairoyant

je vous propose se marcher.nous vous donnons la frégate et vous nous envoyez une partie des homme demandés.nero et moi partirons dans la méme frégate et on vous donneras l'autre.je lui en ait deja parlez et il est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Dragonnière
Dragonnière
Mandy


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonnière
Allégeance: Bien
Côtés coeur: Néant total

Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

Mandy écouta attentivement la conversation. Elle se releva, les jambes pleine de boue.
-Et mince, y manquait plus que sa.
Dit elle tous bas. Elle sortit de sa sacoche un chiffon avec lequel elle s'essuya les cuisses. Elle vit qu'il n'y avait plus personne dans la tente. Elle regarda derrière et entendit du vacarme. Tous le monde c'était réunit au milieu du campement. Elle avança tout doucement et arriva devant un arbre gigantesque au branche très longue. Elle grimpa et alla se placer au bout d'une des bracnhes en hauteur. Elle baissa la tête et vit qu'elle se trouvait juste au dessus du parjures et des urgals. Elle reconnut à côté de lui le fameux Galbatorix. Elle ne fit pas un bruit, était caché par les feuillages et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse urgals Empty
MessageSujet: Re: Chasse urgals   Chasse urgals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse urgals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon, l'Alagaësia :: Le RP :: Les îles :: Dent-de-requin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser