Le monde d'Eragon, l'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon, l'Alagaësia

Venez incarner un personnage du monde d'Eragon, en Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy
Dragonnière
Dragonnière
Mandy


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonnière
Allégeance: Bien
Côtés coeur: Néant total

Pose Empty
MessageSujet: Pose   Pose Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:32

Mandy avait passée la nuit chez une herboriste qui avait bien voulut la loger. Elle partit à l'aube et décida que ce jour-ci, elle ne ferait pas de recherche et s'accorderais une journée de repos, cela faisais déja 6 mois qu'elle marchait, voyageait et cherchait sans relâche. Elle se promena pendant quelques heures et arriva au Lac Kostha-Mérna. Elle trouvait que cet endroit était agréable et paisible. Ce jour là, il faisait très chaud, le soleil illuminait la terre de tous ses rayons. Mandy trouvait qu'ici il faisait plus frais, surement grâce au lac qui était abrité par des arbres gigantesques. Elle scruta du regard les alentours, pas un bruit, aucune présence de vie, elle était comme seule au monde, elle trouvait sa appaisant et calme. Elle alla s'asseoir au bord de l'eau sur l'herbe encore toute fraîche du matin. Elle bascula en arrière et pris appuie avec ses mains pour ne pas tomber. Elle enleva ses chaussures et plongea ses pieds dans l'eau. Elle ferma les yeux et écouta se silence, le vent qui glissait. Au bout de plusieurs minutes, elle entendit un petit craquement comme une branche qui venait de se casser. Elle ne bougea pas, on entendait même plus son souffle, elle resta comme figée. Elle entendit des pats s'approcher et les entendit de mieux en mieux. Sa dague était acrochée à sa ceinture et à tout moment, elle était prête à la sortir et à la mettre sous le coup de l'individu. Elle resta sur ses garde et entendit comme une parole mais ne compris rien, la personne parlé trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

Pose Empty
MessageSujet: Re: Pose   Pose Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:27

Murtagh ete dans les bois et il regardait la jeune femme qu il avait vue a Carvahall et il avait decider de la suivre il avait son epee en main et il disait des sorts tous bas presque inodible.Il s arreta vers un arbre et pas loin de la lisiere de la foret il portait la meme cape que dans la taverne.Il attendit et il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Dragonnière
Dragonnière
Mandy


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonnière
Allégeance: Bien
Côtés coeur: Néant total

Pose Empty
MessageSujet: Re: Pose   Pose Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:53

Mandy se sentit observée et elle n'aimait pas sa. Elle décida de bouger. Elle sortit ses pieds de l'eau puis rangea ses affaires dans sa sacoche délicatement sans faire de bruit mais comme ignorant la présence qu'elle avait sentit. Elle resta pieds nus car elle aimait bien sentir l'herbe fraîche glisser sous ses pieds. Elle se releva doucement et pris son épée en main, elle ne voulait pas resté là à ne rien faire alors que quelqu'un était là. Elle s'avança près de la forêt et se retrouva près des fourrés. Elle avançait tout en pointant son épée droite devant elle et dit
-Qui que vous soyez, montrez vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

Pose Empty
MessageSujet: Re: Pose   Pose Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:18

Murtagh resta la où il été,puis apres un petit moment il bougea et avanca.On apercevait juste une ombre car il été cacher par des arbres mais ceux qu ont dstinguait le mieux c etait son épée rouge.Il s approcha sans se montrer entierement et dit:

Pose ton épée et il ne t arriveras rien c est promis mais sinon je serais obliger de te battre.

Sa voix été froide.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Dragonnière
Dragonnière
Mandy


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonnière
Allégeance: Bien
Côtés coeur: Néant total

Pose Empty
MessageSujet: Re: Pose   Pose Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:45

Mandy continua à avançer quand elle vit une lumière rouge, les rayons du soleil qui se reflétait dans l'épée rouge de l'individu. Mandy abaissa son épée mais la garda en amin et dit sèchement.

-Pourqoi devrais-je vous faire confiance?? Que faites-vous ici??

Mandy scruta du regard l'individu ne le lachant pas du regard, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

Pose Empty
MessageSujet: Re: Pose   Pose Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:56

Mon nom et mes raisons ne sont pas interressante.Je n'est pas dit que tu devais me faire confiance mais si tu utilise ton épée je n'hésiterais pas non plus.Et je pense qu'entre nous deux tu na pas tuer souvent même si tu sais bien te battre.
Murtagh garda Zar'roc bien en main et prêt a s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose Empty
MessageSujet: Re: Pose   Pose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se pose le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon, l'Alagaësia :: Le RP :: Les montagnes des Beors :: Lac Kostha-Mérna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser