Le monde d'Eragon, l'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon, l'Alagaësia

Venez incarner un personnage du monde d'Eragon, en Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 erre dans le chateau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:12

Murtagh errait dans le chateau il ete vide car beaucoup ete en mission et meme Thorn demeurait introuvable donc Murtagh se promena dans les couloir avec un espoir de rencontrer enfin quelqu un avec qui parler.
Murtagh decida d aller a la salle d entrainement du chateau de s entrainer au tir a l arc.Une fois arriver a la salle,il posa son epee dans l emplacement prevue a cette effet.Il prit son arc et se placa assez loin de la cible et il tira plusieurs fleche qui se planta en plein milieu de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:36

Yawë était arrivé au palais quelques jours auparavent. Elle était venue ici pour se reposer un peu du voyage quel avait fait. Elle avait choisi le palais de Urû'baen car, ici elle n'aura pas besoin de se battre, normalement....

Cela faisait une heure quelle était dans la salle d'entrainement, à refaire dans le vide des attaques et des fainte de combat.
Elle s'assit sur une chaise pour se reposser un peu quand elle vit un homme entrer dans la salle. Elle le reconnus aussitot car ici tous le monde le connaissait, c'était Murtagh...

Yawë le regarda tirer avec son arc, il était très fort, il métta sa flèche au millieu de la cible.
Elle le laissa s'entrainer quelques instants, puis, elle désida d'aller à sa rencontre.

Yawë s'approcha de lui, elle s'arréta à quelques mêtres de lui, elle s'inclina et dit :

- Bonjour à vous, je me nomme Yawë vous ne devait surement pas me connaitre, mais qu'importe, moi je vous connais...

Elle continua :

- J'espère que je ne vous importune pas trop.... vous ètes très habile à l'arc .

Elle le regarda en souriant en attendant une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:31

Murtagh s arreta de tirer quand on vint le voir une jeune femme se presenta a lui et lui il la regarda et lui dit:

Je suis ravie de te connaitre Yawë et merci pour se compliment mais si tu veux je peux t aider a t entrainer au tir a l arc.Je ne pensais pas qu autant de monde me connaissait.


Murtagh la regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:00

Yawë étouta se qu'il lui disait puis elle lui répondit :

- Merci pour ta propotion je serais ravie que tu m'apprène à mieux tirer à l'arc

Elle le regarda et continua :

- C'est vrais beaucoup de personne te connaisse ici, mais beaucoup moins on la chance de te parler

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:50

Murtagh souriat et prit Yawë Par la main et l entraina devant lui il lui donna son arc et dit:

Place toi comme si tu allais tirer une fleche et je vais te preter mon arc ainsi que mes fleches je vais te regarder tirer la premiere fleche toute seule et je verrai ou il faut que je t aide.


Murtagh se mit sur le coter et dit a nouveau:

Et oui ma particularite est de passer inapercue.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:52

Yawë se laissa entrainé par Murtagh, elle pris son arc et une de ces flèche. Elle se placa devant la cible, inspira un grand coup, puis elle se conssentra. Elle leva l'arc au niveau de ses yeux, tira la corde, et la lacha. La flèche partit se planter sur la cible mais quand même assé loins du millieu.
Elle rabaissa l'arc et regarda Murtagh.

- Alors ? quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:02

C est bien tu te debrouille pas mal mais je vois ton defaut

Murtagh se placa derriere Yawë et il prit ses main dans les siennes et lui dit:

Laisse toi faire,place bien ta main sur l arc juste en dessous de ta fleche que tu vas tirer,puis tend ton autre bras il faut qu il soit bien droit et place bien ta bouche pres du cordage.

Murtagh retira sa main du bras ou Yawë tira la corde mais il la posa sur son epaule pour la faire bien aligner et il lui dit:


Vise et tire

Yawë tira sa fleche et elle se planta en plein milieu de la cible.
Murtagh la regarda et lui dit de nouveau:

Felicitation Yawë
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:11

Yawë écouta les conseils que lui donnait Murtagh, et elle fit se qu'il lui disait, elle mit son arc dans la position que lui indiquait Murtagh, puis elle vira quand il lui dit. A son grand étonnement la flèche se planta en plein milieude la cible.
Elle se retourna et regarda Murtagh.

- Merci, sa à marché, c'est la première fois que je tire aussi bien.

Elle le regarda dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:15

Oh mais de rien et si tu as besoin d aide n hesite pas a me le demander je serais a ton entiere disposition.

Murtagh la ragarda droit dans les yeux et il souria avant de lui dire:

Il faudra que tu vienne avec moi j aurai quelque chose a t offrir.

Murtagh lui prit la main et l emmena vers une piece ou un coffre ete poser.Murtagh ouvrit le coffre et un arc ete poser a l interieure il le prit et l offra a Yawë et dit:


Je te l offre tu la bien meriter.Prend le il est a toi et voila les fleche qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:24

Yawë était étonner ! qu'allait lui offrir Murtagh ? Elle le suivie toujours la main dans la sienne. Ils entraire dans une pièce et il l'emmena près d'un coffre. Il l'ouvrit et il en sortit un arc avec des flèches.
Le regard de Yawë s'éllumina, elle regarda l'arc avec stupéfaction, il était magnifique.
Elle se tourna vers Murtagh et lui dit :

- Je ne sais pas comment te remercier. Il est magnifique ...

Puis elle s'avenca vers lui et elle l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:30

Murtagh fut surpris par Yawë et il lui dit sincerement:

Tu le merite tu as tres bien tirer et autant que je te l offre sinon il risquerai de ne jamais sortir de se coffre.Il appartenait a mon pere et la personne a qui il devait etre n est pas ici et tu le merite alors j ai decider de te l offrir.

Murtagh refit un bisous sur la joue de Yawë
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:35

Yawë écouta l'explication que lui donnais Murtagh à propos de l'arc.
Quand Murtagh l'embrassa lui aussi sur la joue elle rougie égérrement, mais elle se ressaisie vite. Elle le regarda dans les yeux puis lui demenda :

- Sa te dit d'aller boire quelques chose ? ca ma donner souaf de tiré à l'arc ...

Elle attendit une réponce de la part de Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:40

oui volontier Yawë mais que si c est moi qui invite.

Murtagh tendit sa main en attendant que Yawë lui prenne et il l attendit.Jamais il se sentit aussi bien avec quelqu un depuis qu il avait combattu Eragon son petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:46

- d'accord, allons-y ...

Yawë sourit et pris la main que lui tendait Murtagh. Elle était heureuse de l'avoir renconter, il était séduisant et très gentils
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:54

Murtagh regarda Yawë et lui demandaen souriant:

Ou veux tu aller?

Murtagh avit une arriere pensee si il n aurais pas ete enlevee et qu il n aurais pas ete au service de Galbatorix il n aurais pas rencontre Yawë il serais avec son frere qui essaye de sortir avec Arya et lui les suivrait mais c etait la premiere fois qu il ete heureux d etre devenue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:22

Yawë lui répondit en souriant :

- Je ne sais pas, je crois qu'il y a une sorte de taverne à l'étage en dessous de celui la. On pourrais aller là-bas ?

Elle le regarda en attendant une réponce. Ils marchairent vers l'escalier. Elle était heureuse d'être avec lui. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps, de se sentir bien avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:15

On va aller voir sa ne coute rien d essayer.

Yawë et Murtagh marcherent jusqu a la taverne qui ete bien la,ils entrerent tout les deux et ils s assit a une table de deux et murtagh lui demanda:

Tu veux boire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:04

Yawë suivit Murtagh dans la taverne, ils s'assirent tous les deux à une table puis elle lui répondit :

- Je veut bien une bière, merci .

Elle le regarda dans les yeux en attendant qu'il la commende au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

Murtagh appela un serveur qui venait tous de suite et il commanda deux biere puis il tourna le raegard vers Yawë et il vit qu elle le regardait et murtagh lui prit la main et quand le serveur leur apporta leurs commande sans lacher sa main et avec l autre il but un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:47

Yawë remercia le serveur, puis pris une gorgée de sa bière. Elle la reposa sur la table, puis mit son autre main sur celle de Murtagh .
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

Murtagh regarda Yawë droit dans les yeux et il l embrassa.Puis il but une gorgee et reprit la main de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:39

Yawë savoura le baiser de Murtagh le plus longtemps possible. Quand il se retira elle lui sourit et but elle aussi une gorgée de sa bière. Elle ne savait pas quoi lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:53

Murtagh La regardait et dit:

Desoler je n aurais pas du.

Murtagh la regardait mais il laissa ses mains sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Parjure
Parjure
Yawë


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: humaine parjure
Allégeance: mal
Côtés coeur: je crois avoir trouvée ^^ ♥

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:17

Elle le regarda et elle sourit. Elle s'approcha de lui et elle lui caressa la joue avec une main douce.

- Si ne t'inquiette pas ...

Elle l'embrassa de nouveau pour lui montrer qu'il n'avait pas eu tord de l'embrasser une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Parjure
Parjure
Murtagh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2007

erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:31

Murtagh la regarda et l embrassa et dit:

Alors je ne regrette pas de l avoir fait.

Il prit la main de Yawë dans la sienne et l embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erre dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: erre dans le chateau   erre dans le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erre dans le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erre dans la forteresse...
» seul dans les grandes rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon, l'Alagaësia :: Le RP :: L'Alagaësia :: Urû'baen :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser