Le monde d'Eragon, l'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon, l'Alagaësia

Venez incarner un personnage du monde d'Eragon, en Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ami ou Ennemi?[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:28

Destinya plâna audessus des arbres.Elle avait été reperée dans tout les villages,la crête lui semblait son seul refuge.Elle toucha tranquillement le sol et huma l'air à plein poumon.Destinya gémit quelques minutes,peu être même quelques heures.Toutes ses l'armes qu'elle pouvait pleurer sortie,elle happa l'eau cristalline d'un étang et chassa quelques cerfs.Elle entendit un bruit de pas et,poussée par l'instinct,elle rugit et se prépara à voller.Les ailes déploiyés,les cros bien voyantes,elle était menaçante et elle se savait menaçante
Revenir en haut Aller en bas
Melnor
Maître sorcier
Maître sorcier
Melnor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Allégeance:
Côtés coeur:

Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:37

Melnor se promenait dans la crête pour l'une des premières fois de sa vie, vêtu d'une simple tunique blanche. Bien sûr, il était déjà venu dans cet endroit qu'on dit habité par des malédictions, des mondtres et des créatures étranges... Bref, un enfroit de légendes. Sa dernière visite remontait à une centaine d'années, quand il avait cinquante-cinq ans. Il venait de commencer sa grande exploration dans le monde merveilleux de l'Alagaësia, et Galbatorix venait de prendre le pouvoir. Il s'était joint à lui cinq ans plus tard. Il fit craquer une branche. Soudain, il entendit quelque part une dragonne rugir. Pour l'une des premières fois de sa vie, il connut la peur, car même si les dragons le fascinaient, ils n'en étaient pas moins des créatures imposantes. Il se retrouva face à la dragonne énorme, retrouva un peu son sang-froid et attendit qu'elle fasse les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonalagaesia.forumactif.fr
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:42

Destinya rugit et happa l'air.Elle rentra ses serres dans le sol et elle attendit que cet inconnu avance en premier.Un bon moment s'écoula tandis que ni l'un ni l'autre ne firent un geste.Elle releva son long cou et le fixa de haut.Elle gratta le sol de ses puissantes pattes et n'arrêtta pas de le fixer dans les yeux
**Bonjour,cher homme...qui êtes-vous?**
Revenir en haut Aller en bas
Melnor
Maître sorcier
Maître sorcier
Melnor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Allégeance:
Côtés coeur:

Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:53

Melnor fixa la dragonne un log moment, un peu figé, avant de lui répondre. Bien sûr, il cotoyait régulièrement des parjures mais ces dragons-là, il savait qu'ils étaient de son coté, donc aucun danger. Il rencontrait moins de dragons ''sauvages''. Bien sûr, dans les batailles, il y a avait des dragons ''vardens'' mais il les craignait moins, sans doute avec l'ambiance de la bataille... Aussi, quand elle gratta le sol de ses pattes imposantes et lui posa sa question, il avait retrouvé son calme habituel. Il répondit par la pensée en approchant avec prudence l'esprit de la dragonne:

*Je suis Melnor, sorcier et général de l'empire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonalagaesia.forumactif.fr
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:58

Destinya n'hésita point pour répondre.Son corps frémit de haine quand il se présenta.Elle avait si souvent rêver de tuer un chef des parjures.Malgrer sa haine,elle n'osait pas tuer quelqu'un,au cas ou sont dragonnier était de leur coté.Elle frappa le sol de sa patte avant et le fixa dans les yeux
**J'espère pour vous que vous ne me voulez pas de mal...**
Revenir en haut Aller en bas
Melnor
Maître sorcier
Maître sorcier
Melnor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Allégeance:
Côtés coeur:

Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:06

Melnor vit le corps de la dragonne trembler de haine. Évidemment, celle-ci était une dragonne du côté des vardens. Rares étaient ceux qui ne détestaient pas l'empire pour les actes commis par les parjures de Galbatorix. Il voyait aussi très bien que la dragonne devait faire un très grand effort pour se contrôler et ne pas le tuer... Contrairement à il y a quelques secondes, il n'avait plus peur. Il avait déjà affronté des dragons. Quand elle frappa le sol, il crut qu'elle allait attaquer sans plus tarder, mais elle n'en fit rien et lui posa même, à la place, une question. Il répondit simplement:

*Cela dépend. Si vous voulez m'attaquer, je serai obligé de me défendre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonalagaesia.forumactif.fr
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:14

Destinya soupira et voulu se régaler de la chair de ce sorcier,mais se retint en reculent.Elle voulut s'envoler mais elle risquait d'avoir les foudres de ce sorcier sur ses écailles.Elle laissa une broussaille de fumer sortir de ses narines et le regarda dans les yeux.Allait il l'attaquer?Tout cela ne lui inspirait rien de bon...
**Que faites vous ici,sorcier?**
Revenir en haut Aller en bas
Melnor
Maître sorcier
Maître sorcier
Melnor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Allégeance:
Côtés coeur:

Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:23

Une broussaille de fumée sortant des narines d'un dragon... Cela ne présageait jamais rien de bon pour lui... Il sentait que la dragonne rêvait de l'attaquer... Comme tous les dragons dui soi-disant ''bien'' qu'il rencontrait... Il répondit calmement:

*Je me promène dans la crête. Ce n'est pas un crime, je crois? À moins que je ne sois pas au courant... Je trouve cet endroit très relaxant, vous ne trouvez pas? Cela apaise notre esprit, notre corps et ça restaure notre magie plus vite... Il n'y a aucune malédiction...*

HJ: Désolé pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonalagaesia.forumactif.fr
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:25

*Ils disent peu être qu'il y a une malédiction parce que l'empire aime ces terres,non?*
Elle grogna puisqu'il était du mal et mon regard se fit foudroyant
*Vous savez que quelques personnes ont peur des dragons,mais étonnament vous n'avez point peur...si je vous disais que je vous déteste,sal empirien...vous ferez quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Melnor
Maître sorcier
Maître sorcier
Melnor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Allégeance:
Côtés coeur:

Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:04

Melnor s'attendait un peu à une réplique de ce genre... Malheureusement pour la dragonne, les empiriens n'aimaient sûrement pas ces terres puisque tous les simples soldats qu'il connaissait en avaient peur comme la peste. Il avait connu dans sa vie seulement une dizaine de mages qui avaient osé s'aventurer dans ces terres hostiles et inconnues, mais pourtant ils étaient ressortis en vie. C'est pourquoi le sorcier ne se souciait pas trop des ''malédictions''.

*Je ne crois pas... Peu de soldats aiment ces terres, et j'ai connu des vardens qui se promenaient régulièrement ici...*

La peur des dragons... Quand Destinya parla de ce point, le mage ne broncha point. Même si les dragons étaient imposants, ils pouvaient être très genils, tout comme ils pouvaient être féroces... Melnor ressentait plutôt du respect envers eux.

*Que voulez-vous que je fasse? Que je m'enfuie en courant? Je sens que vous me détestez, mais vous ne m'avez pas attaqué pour autant...*

Revenir en haut Aller en bas
https://eragonalagaesia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ami ou Ennemi?[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?[Pv]   Ami ou Ennemi?[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou Ennemi?[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon, l'Alagaësia :: Le RP :: L'Alagaësia :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser