Le monde d'Eragon, l'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon, l'Alagaësia

Venez incarner un personnage du monde d'Eragon, en Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:13

La belle Arawen avait reussit a se faire preter un cheval , cela faisait des mois que le sien avait été tué dans un combat contre plusieurs Urgals , elle n'avait pas vraiment fait attention de ou elle se trouvait , et avait éattéris dans un de leur " territoire ".Enfin bref , elle avait erdu une belle jument , apres des mois de recherche , elle avait reussi a s'en procurer un nouveau , il etait tout de memebeaucoup moins rapide , mais on fait avec ce que l'on a .
Meme si ce n'etait pas vraiment elle qui travaillait , la jeune fille etait assoifée , et son étalon aussi . Alors se trouvant pres d'une sorce d'eau la jeune fille se pencha et but quelque gorgée ,son cheval fit de meme . Mais penchée , la jeune fille crut apercevoir une ombre surprenant au dssus de elle , levant la tete , elle apercut un dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Une dragonne plus précisement.Tous ses écailles se mirent à frissonners et elle vit quelqu'un en bas.Elle s'approcha du sol et elle vit la jeune femme.Elle s'infiltra dans ses pensers et elle fut prit d'une décharge.Cette jeune femem était une dragonniere sans réellement le savoir.Elle se posa proche d'elle et la regarda dans les yeux
**Bonjour....qui es-tu?**
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

Le dragon s'approchat de la jeune elfe , il etait assez grand mais ne devais pas avoir plus de un an voir un ans et demi. Apres avoir tentée de rentrer dans l'esprit de la jeuen elfe il lui posa une question , enfin bien entendu par la voix de la pensée .
*Je suis Arawen, une elfe, et toi jeune dragonne ?*
Elle avait eut le temps avant de repondre de remarquer que le dragon qui s'etait approchée d'elle etait une dragonne . Elle n'avait jamais fait pareil rencontre surtout en buvant . Elle ne savait pas vraiment que dire , elle ne s'etait pas habituée a parler a des dragons et encore moins quand ceux ci n'avait aparament pas de dragonier.
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:52

Après la rencontre de Melnor et de Soliste,elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un de cette puissance.Certainement parce qu'elle était une dragonnière,mais elle était troublé.Son nom résonna dans son esprit et elle réfléchie un moement avant de répondre
**Je suis Destinya,dragonne sans dragonnier...je sais que vous allez vous poser beaucoup de questio,mais montrez moi votre main si vous le voulez bien...**
Elle voulait voir si elle avait une Gedwëy ignasia,si elle en avait une,les urgals voudront surement la prendre et la faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

*Si vous le voulez , ...*
La jeune elfe , quoique un peu perturbée par le faite que la dragonne n'est pas ... ou plutot plus de Dragonnier , lui montra sa main , ellee etaient naturellment douce, et n'avait , par chance ,jamais été blaisée par qui que ce soit , en dans aucun combat . Et puis sur la main de la jeune elfe un etrange symbole se trouvait ,un symbole auquelle la jeuen fille n'avait jamais vrament fait attention .
*Voilà ma main , mais pourquoi voulez vous la voire ? Cela m'etonnerais que vous pourrez lire l'avenir dedans *
Elle dit ceci avec un ton moqueur mais tout de meme tres doux , elle se doutait bien que la dragonne ne lui ferait auqu'un mal a la vue de sa paume .
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

Elle souria et la regarda dans le yeux.Arawen état légèrement en ganger sauf si elle l'ammennait loin des urgals,des kulls et des ombres
**ce symbol,c'est une Gedwëy ignasia qui signifie <Paume brillante>...C'est le symbol des dragonniers...**
Elle souria et jetta de discret coup d'eoil derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:58

La jeune fille , la regarant elle aussi dans les yeux , fut surprise de la repo,se de a dragonne , c'etait donc ca , c'etaitforme qu'elle avait sur la mein depuis plusieurs temps. Elle conaissais bien les legendes par rapport au Gedwëy ignasia , etant elfe , mais n'en ayant jamais vu , elle n'avait pas fait le rapprochement entre cette forme,car elle n'avait , ou ne ce souvenait pas avoir touchée d'oeuf de dragon.
*Alors comme ca je serais dragonniere ... j'ai juste une question a vous posez , Destinya , comment ce fait il que je n'ai pas de dragon , ou de dragonne ? Et puis cette marque apparait lorsque que l'on touche un dragon , son dragon ?*
Elle etait tout de meme un peu perplexe a cette histoire , elle qui n'avait jamais frequente ni dragon, ni dragonnier .
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:33

**c'est question me sont difficile à répondre...la Gedwëy ignasia apparait quand le dragonnier touche l'oeuf de son dragon...et l'oeuf,en retour,laisse naissanceà un dragon qui sera lier au Dragonnier...je suis encore jeune et je ne peux pas vraiment répondre à tout les questions...**
Elle regarda le ciel et elle se figea spontannément.Et si,cette jeune elfe,était son dragonnier ou plutot,sa dragonniere.Elle la dévisagea un moment et lui fit part de son malaise
**et si...puisque tout les deux sommes seules...tu serais ma dragonniere......et moi ta dragonne...tu crois que,ce serais possible?**
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:55

Ecoutant les explication de la dragonne , la jeune elfe se rendit compte qu'elle avait bien tout compris des legende des ses parents , il fallait avoir toucher l'oeuf pour avoir le Gedwëy ignasia sur sa paume . Alors un leger sourir apparut sur les levres d'Arawen .
*C'est bien ce que je pensais , merci ... Mais je ne me souviens pas avoir toucher d'oeuf de dragon de toute ma vie *
Et puis la dragonne proposa une idée , qui etait vraisemblabelent possible , elle serait sa dragonne , il est vrais qu ela jeune avait cette marque depuis un ans , deux ans tout au plus , et que la dragonne devait etre agée d'a peu pres cette age , mais quand l'aurait elle abandonnée , et surtout pourquoi ?
*C'est peut etre ce qui c'est passée ... Quel age as tu , Destinya ?*
Elle preferait tout de meme poser la question , on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:05

**Un ans,précisement et jamais il ne ma été aussi facile de lire les pensers d'un humain...même si il n'y aucune barrière de protection...**
Elle réflechie un moment et la regarda.Elle était maintenant sûr que cette jeune femme était sa dragonnière.Destinya savait absolument rien de sa naissance,mais elle savait une chose
**Quand je suis née,je me suis retrouvée au beau milieu d'une foulle,sur une petite table,un homme qui semblait vendre des objets...ce pourrait il que cela invoque un souvenir en toi,Arawen?**
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:21

*C'est vrais que cela fait a êu pres un ans que j'ai cette marque sur ma main *
Regardant encore une fois sa paume, et regardant ensuite la dragonne , elle se mit a pensée ce qu'elle faisait il y a un an . Elle etait dans un petit village , au Sud , bien plus au sud du fleuve qu'elles travaisaient toute deux , elle avait acheter quelque provision dans ce village , avant de repartir quelque heure apres. Et il etait rais quand touchant une pierre , tres belle soit dit en passant , la jeuen fille avait subiement eut mal a la main, puis au bras en entier , croyant s'etre bruler , l'elfe ne fit pas attention a la pierre.
*Si je m'en souvient a present , j'avait eut une drole de sensation en touchant cette etrange pierre dans un des stand. Eh ill se pourait bien que ce soit un oeuf , oui , un oeuf de dragon , et meme ton oeuf ...*
Il n'y avait a present plus aucun doute , il s'agissait bien de sa dragonne .
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:27

Elle souria,c'était bien sa dragonnière.Elle fermit les yeux,et poussa son esprit dans celui d'Arawen.Elles étaient lier,chacune pouvait lire les pensers de l'autres.Chacune fesaient partie de l'autre.Elle rouvrit les yeux en sourient,elle l'avait retrouvée celle qui était lier,tel le ying et le yang
**aujourd'hui,et tout les autres jours,nous serons lier,nous allons ressentir ce que l'autre ressens,ses émotions,ses joies,ses peines...Une an de recherche qui est finie...je suis honnorée d'être ta dragonne,tu es remplie de courage,même si tu ne ten rend pas compte...aimerais tu découvri le ciel?**
Une immense joie l'envahie
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:52

*Je suis moi de meme honorée d'etre ta dragonniere , tu me parrais toi aussi tres courageuse, beaucoup plus que moi . Nous serons liées a la vie a la mort , je te le jure jamais je ne t'abandonnerais Destinya , nous ne formons a present plus qu'un *
Ravit d'avoir trouvée ce que elle charchait depuis une vingtene d'année , une personne qui tien reelment a elle , la jeune fille ne put s'empecher de verser quelques larmes, de jois bien entendu .
*J'adorerais decouvrire le ciel , et enncore plus sur ton dos .*
Se raprochant encore plus de sa dragonne , l'elfe ressentit qu'il s'agissait bien de sa dragonne , elle avait ce sentiment etrange qe l'avoir toujours conne de vivre avec elle depuis sa naissance. Elles allaient formées une vrais equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:58

Destinya souria,poussa un rugissement de bonheur et regarda Arawen.Elle avait reccemment vollée une scelle et l'avait caché pas loin.Elle senvola,alla la chercher et la rammenna au fleuve.Elle la déposa sur le sol et un sourire taquin anima son regard
**pour ne pas que tu te fasse mal,il suffit de me lattacher,je crois que ce ne sera pas dur,cela dois satacher comme une scelle de cheval,je crois...**
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:36

Et puis sa dragonne partit quelques instans avant de revenir , avec une selle de cheval , elle avait vraiment penser a tout cette dragonne ...
*Merci , tu as raison ce ne doit pas etre trop compliqué.*
Et puis , posant la selle sur e dos de la dragonne , la jeune fille compris qu'elle avait peut etre parler un peu trop vite . Dans le principe ce n'etait pas tres dure, mais il fallait pouvoir l'attacher , pas que Destinya soit grosse , mais la selle etait une selle de cheval , et pas de dragon , et tout le monde sait qu'un dragon est plus epais qu'un cheval . Apres quelques minutes de reflexion , Arawen arriva a la conclusion qu'il n'y avait pas l'utilite de lasser tous les cordages , et que la selle tindrais quand meme ; Apres ceci fait , la jeune elfe monta sur sa dragonne , comme elle montait sur son cheval , elle avait prit tout ce qui l'appartenait sur la selle du cheval , lui avait retirer , et avait laisser le cheval partir .
*Vas y je suis prete ... enfin je crois *
On sentait dans sa vois de l'exitation , et un peu de tention , voler , qu'elle grand reve pour tous les etre de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:35

**tu veras,après plusieurs envols,tu seras habitué**
Elle s'avança tranquillement,planta ses serres dans le sols,céploya ses ailes,prit son hélan...et s'envola en ligne droite vers le ciel.Elles étaient haut dans le ciel et les nuages se raprochaient.Pour ne pas embarrasser son corps au contact des draps gazeux,elle arrêtta de monter et vola tout droit,émettant des rugissement de bonheur de temps à autres
**alors....commentaire?**
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:57

Fermant les yeux au decollage, la jeune fille les rouvrit une fois que la dragonne se mi a volersans monter . Arawen voyait le fleuve , a foret proche , tout luiparraissai si petit de si haut , mais c'etait tellement beau .
*C'est magnifique , Destinya , c'est tellement magique*
Elle n'en revenait pas , Destinya etait sa dragonne, elle se retrouvaita volée sur elle . C'set comme si pour la premiere fois de sa si elle n'avait plus de probleme , tout allait bien .
*On peut tout voir d'ici ... *
Et l'elfe lacha ses main et les mettant en l'air elle se mit a crier , crier de joie , a ce moment sa vie etait tout simplement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:22

Elle se mit à rugir.Un rugissement puissant,découvrant sa joie de faire partie du paysage.Le rugissement fit voller des oiseaux et même les plus curieux allerent proche d'eux.Elle fixa Arawen et deux colombres volaient proche d'elle
**tu vois,chaque fois que nous nous envollerons,nous serons plus puissantes encore...avec le language des elfes tu peux parler aux oiseaux et même devenir leur amie!**
Elle volait et d'un mouvement de queue,dessinna un "D" dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

Arawen etait ravie de ce vole , tant ce chose lui parraissait different depuis sa rencontre avec Destinya, alors que ce ne faisait que peu de temps . Et puis certain oiseaux s'approchérent d'elles deux .
*Je leur parleraient peut etre,mais là je prefere etre tout a toi , on viens juste de se rencontrer .*
Elle aimrait bien devenir puissante mais ellene pensait pas faire partie de ses personnes qui ont une telle carrure pour devenir puissant si puissant . Mais elle etait bien ainsin , et peut etre qu'avec le temps ca changera.
*C'est tellement bien d'eetre dans les airs comme ca ...*
Revenir en haut Aller en bas
Destinya
Dragonne
Dragonne
Destinya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Allégeance:
Côtés coeur: Une dragonnière au coeur d'ange mais à la force d'homme,Arawen

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:06

**Je comprend ce que tu veux dire...c'est si bon de sentir le vent sur ses écailles...ou sur sa peau dans ton cas!**
Dit elle en rient.Elle était bien avec Arawen,sa dragonnière.Elle ressentait une tel joie que cela lui fit peur puisqu'elle n'avait jamais eut de plaisir puisqu'elle avait cherchée sa dragonnière un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Dragonnière
Dragonnière
Arawen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: elfe , dragonnier
Allégeance:
Côtés coeur: /

Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:04

*Oui , c'est magique , je ne pensait pas que c'tait possible d'etre aussi bien dans sa peau *
Elle riait avec sa dragonne, comme on le fait avec sa meilleur amie , elle etait devenu sa meilleur amie , alors qu'elle ne se connaissait que depuis une heure .
*Promais moi qu'on ne se quittera plus jamais ? fait le s'il te plait Destinya ...*
Elle esperait de tout coeur que la dragonne reponde oui , et puis pourquoi reponderait elle non ? Elle voulait surement autant que Arawen qu'elles reste ensembles toute la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]   Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse rencontre [ PV = Arawen ; Destinya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arawen
» Destinya,jeune dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon, l'Alagaësia :: Le RP :: L'Alagaësia :: Le fleuve du Ramr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser