Le monde d'Eragon, l'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon, l'Alagaësia

Venez incarner un personnage du monde d'Eragon, en Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Crepuscule sur un balcon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:32

L'air était frais, le soleil se couchait lentement au loin, si loin et pourtant si proche, d'un geste grâcieux, un homme posa une main gantée sur le rebord de l'un des nombreux balcons du palais royal, un dragon, ou plutôt une dragonne, voleta autour de lui avant d'accrocher ses serres autour de la rembarde et de se maintenir sur le balcon près de son dragonnier.

Ce calme parfait fut coupé par un éclair au loin, puis la pluie, d'abord une douce averse, fraîche, légère, éphémère, suivie d'une pluie lourde, battante, tiède, la cape blanche de l'homme claquait au vent, trempée, ses cheveux, trempés eux aussi, voletaient au gré du vent.


Tandis que la pluie s'arrêtait peu à peu, environ une heure plus tard, la dragonne coupa le silence installé entre elle et son dragonnier.

*Nero...je suis désolée...
-Tu as eue peur, j'avais besoin de toi et tu a eue peur...
-J'ai réagis trop vite, sur le coup, je ne savais pas quoi faire, excuse moi...
-J'avais besoin de toi...
-Je ne pouvais pas prévoir cette crise !
-Non, mais tu aurais dû y réagir...*

A nouveau un silence s'installa entre eux, tandis que la dragonne se remémorait les évènements.

FLASHBACK

*Hey Hil', où on est ?
-J'en sais rien, on vole trop haut !
-Descends, on a dû les semer maintenant.*

La dragonne s'exécuta, amorça une descente, et se posa. Tandis que elle et Nero prenaient du repos, un groupe de Vardens les entoura, et ils ne furent pas long à attaquer le groupe.
La bataille tourna vite à l'avantage du parjure, mais lorsque son bras l'obligea a subir une nouvelle crise, sa dragonne prit peur et ne réagit pas, tandis qu'un Varden se préparait à achever Nero.
FLASHBACK FIN


Nero se prépara à parler lorsqu'un bruit le coupa dans son élan...
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:22

Calysta courrait presque dans les couloirs du château, elle était arrivée en ces lieux depuis quelques mois et elle ne connaissait pas encore les moindres recoins de ce château gigantesque...il était froid et sinistre, parfaitement au goût de la jeune femme...elle aimait ces endroits glauques à souhait ou la mort était enfermée dans chaque recoins de ces murs gris.
Elle c'était perdue mais bien évidemment, ne pouvait se résoudre à l'admettre...Elle voyait déjà ses frère pouffer de rire de sa situation. Mais elle leur clouerait le bec aussi sec car eux sont encore à "L'Académie" alors qu'elle, fait partie de l'armée du roi...et ce malgré son jeune âge.
Elle avait fait ses preuves, les autres n'ont cas bien se tenir non mais!

Un peu agacée de ne pas trouver cependant la pièce qu'elle recherchait, Calysta préféra aller s'aérer quelques minutes car, c'était l'un des seule moyen pour elle de se calmer! Même si son visage restait parfaitement placide, à l'intérieur, il en était tout autre.
Malgré ses efforts pour se contrôler "Ma fille, il ne faut jamais laisser transparaître tes émotions" C'était ce que son père lui rabâchait souvent...de plus, étant une fille ce n'était pas quelque chose de simple pour elle.
Calysta avait laissé son dragon aux pieds du château...il était plutôt docile avec elle mais était tout de même assez libre de ses mouvements...La demoiselle ne le forçait pas à rester toujours auprès d'elle...il était comme elle, avait besoin d'espace pour respirer alors, qu'il fasse ce que bon lui semblait...à la seule condition qu'il se tienne convenablement.

Elle se dirigea vers un balcon...seule issue pour trouver un peu d'intimité de plus le crépuscule était magnifique vue d'ici. Montant les marches quatre à quatre, la jeune femme arriva en haut...un peu trop tard puisque quelqu'un était déjà la...enfin ils étaient déjà là...une dragonne, très belle d'ailleurs, était perchée sur le balcon...s'il y avait un dragon il y avait forcément son dragonnier ou bien sa dragonnière.
Regardant d'un peu plus prêt l'individu...il s'agissait effectivement d'un dragonnier.
Calysta reconnu l'individu...Nero Black, un des parjures de son seigneur.
Oh il ne l'avait sans doute jamais vue...elle n'était qu'une simple dragonnière lui était presque en haut des marches...un grand fossé les séparaient. Elle l'avait déjà vue passer de temps à autre alors qu'elle s'occupait de son dragon...


"Excusez moi...je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un."

Dit-elle en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

Ses muscles courbaturés par le froid de la pluie se réchauffèrent instantanément quand il se tourna pour voir qui lui avait adressé la parole.
Il ne dit d'abord rien, commençant par se recoiffer pour avoir l'air présentable, enfin, avec un air dédaigneux et hautain, il la scruta, de haut en bas, de bas en haut, puis il tourna son regard vers sa dragonne.


*Hey Hil', qui est-ce ?
-Jamais vue, mais elle n'est pas une simple servante
-Continue
-Je n'ai rien à dire de plus, fais juste attention...*

Il parut pensif un instant, toujours tourné vers sa dragonne, comme si il entretenait avec elle une discussion mentale. A cet instant précis, on pouvait noter la grande complicité entre les deux amis.
Il finit par se tourner vers la nouvelle venue, la tête penché, quelque mèches de cheveux vinrent cacher son oeil encore "apte".


"Et bien..."

De sa main gantée il l'invita à le rejoindre sur le balcon, en se gardant bien de sourire ou de montrer quelque marque que ce soit de bonté.
Inapte à demander de lui même des informations, il se prépara, dressa sa barrière mentale, et tenta de pénétrer dans l'esprit de Calysta.


[Ouhhh qu'il est méchant Very Happy, bref, pas très long tout ça, je ferais mieux au prochain Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:25

Visiblement, le jeune parjure n'avait pas reconnu la demoiselle...mais cela ne l'étonna aucunement, elle avait l'habitude de ces grands hommes qui n'ont pas de temps à perdre avec les sous fifre, et qui ne les remarquent même pas, trop occupés par leurs propres affaires, cela ne faisait rien, après tout, elle n'avait rien à lui prouver à lui...mais plutôt au seigneur lui-même...elle ne manquait pas d'ambition, c'est ce qui la démarquait encore une fois des autre Kraven qui eux, ne pensaient à rester au grade de soldat de base...au grade de chaire à canon en somme mais elle...avec sa magestueuse dragonne, ils allaient faire des merveilles.

Le jeune homme la regarda de haut...voir très haut et de manière dédaigneuse...soit, ce genre de regard ne lui faisait absolument pas peur, cela glissait sur elle comme comme la pluie sur les pierres d'un château...un sacré caractère qu'avait d'ailleurs bien du mal à contrôler son père, en acier trempé, prêt à affronter le pire...Normalement ce n'est pas cela le rôle d'une femme mais à quoi bon...elle n'est pas faite pour n'être qu'une simple femme. La dragonne et son propriétaire semblait discutailler mentalement, elle ne pouvait savoir ce qu'ils disaient...probablement qui était-elle ou bien pourquoi est-ce que Calysta venait déranger un des parjure pendant qu'il prenait l'air...Alors qu'elle s'attendait à ce que cet iceberg la jete dehors à coups de pieds dans le derrière, il l'invita à se joindre à lui sur le balecon...elle ne prit pas cela comme un semblant de bonté...la bonté n'existait pas ici...il y avait sûrement autre chose, elle sera vite fixée de toute manière.
Afin de le remercier, Calysta inclina légèrement la tête, c'est alors qu'elle sentit quelque chose la pénétrer mentalement...soit, elle le laissa faire, de toute manière elle n'avait pas le niveau requis pour l'en empêcher...se serait ce faire du mal pour rien.


"Les mots sont inutiles avec vous...vous vous servez directement à la source...êtes-vous satisfait?"

Si lui était un iceberg, elle elle était une mauvaise herbe...une mauvaise herbe qui n'avait pas froid aux yeux...Audacieuse voir trop téméraire...elle se frottait à plus fort qu'elle mais c'était une vraie tête du mule alors...peut-être lui avoir parlé de la sorte lui vaudrait un séjour en prison? Ils étaient tellement peut habitué à ce des hommes de mains réponde de la sorte...ou bien elle se faisait des idées mais quelque chose lui disait que ce type n'avait pas l'air de plaisanter.
Mais s'il avait pénétré son esprit, il pouvait aussi voir ce dont elle était capable, elle une simple femme, réussir à avoir autant de poigne qu'un de leur meilleur homme.


"Vôtre dragonne est...Vraiment impressionnante..."

Fit-elle remarquer...belle musculature...Calysta avait elle même une dragonne elle n'avait pas vraiment le même caractère qu'elle mais se débrouillait tout de même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:55

Le sourire narquois qu'arborait Nero tandis qu'il pénétrait dans l'esprit de Calysta se figea bien vite et se transforma en grimace diforme.

Il s'attendait à une résistance forte, puissante, mais elle le laissait s'immiscer dans son esprit sans réagir, mécontent, il stoppa son attaque et se détacha de l'esprit de la parjure.
Visiblement, le ciel ne voulait pas leur laisser une minute de répit et rapidement la pluie recommença son manège dans les airs, déjà trempée, la dragonne remua ses ailes, alongea ses ailes, les replia, les ralongea, et ce plusieurs minutes durant.


Le parjure observa ce remue-ménage d'un air complice puis reprit un visage naturel en observant la nouvelle venue.
Il la contempla, notant un beau visage encadré par de légères mèches blanches, un teint très délicat bien qu'assez pâle et un regard vide de quelque sentiment que ce soit
.

"Je ne suis...pas satisfait, je pensais rencontrer une résistance, ce n'était pas le cas..."

Il haussa les épaules et s'accouda au balcon, il adoucit son visage et poursuivit.

"...qu'importe, je vous conseil simplement de vous défendre la prochaine fois..."

Lorsqu'elle fit une réfléxion sur sa dragonne, Nero lança un regard à Hildegarde, celle-ci frémit, de froid ou de fierté comment savoir ? et ouvrit son esprit à Nero.


*Je crois qu'elle est gentille
-Ah ! drôle de façon de le dire
-Je l'aime bien moi !
-Bien sur...si Eragon te faisait des compliments tu l'aimerais aussi
-Non
-Ah ! oui...
-J'ai froid, je rentre...*

La dragonne fit battre ses ailes, et s'envola à toute vitesse vers l'enclos qui lui était gardé.

"Elle l'est en effet, très impressionnante, des fois, je me demande pourquoi elle m'a choisi... peu importe, qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:28

Calysta sentit le jeune homme s'imisser dans son esprit mais ne voyant aucune résistance, celui-ci n'insista pas...peut-être préférait-il les défis? Cela ne l'aurait vraiment pas étonné, elle était pareil de toute manière...
Lorsque le parjure lui conseilla de montrer de la résistance la prochaine fois, celle-ci hocha positivement la tête et lâcha un:


"Soit..."

Lorsqu'elle fit des compliments quand à la beauté certaine de la dragonne du parjure, elle vit celle-ci réagire étrangement...ne cherchant pas à interpréter cette réaction, Calysta s'avança alors afin de pouvoir mieux apprécier le paysage bien que quelque peu chaotique aux pieds du château.
Le parjure lui demanda de s'identifier, elle se redressa alors et regarda le jeune homme droit dans les yeux et dit:


"Je suis Calysta Kraven...dragonnière au service du roi."

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait fait sa demande pour intégrer les rangs...peut-être deux ou trois mois, cela était courts sur toute une vie. Elle devait durant ce temps encore entraîner sa dragonne à affronter toutes sortes de situations car en temps de guerre, mieux vallait être parré à toutes éventualitées.
La dragonnière se souvenait encore de l'entrée catastrophique qu'elle avait faite lorsqu'elle c'était présenté devant le roi...deux soldats de basse classe l'avaient emmeunés près dans la salle du trône mais le roi était déjà en conférence avec un autre parjure...Elle revoyait encore les deux soldats rire bêtements...Mais ils avaient bien regretté après...
Des hommes borgnes, cela ne courait pas les couloirs du château et il n'y avait que lui pour le moment...le seul parjure borgne...Nero Black.
La pluie froide mordait la peau délicate de la jeune femme à chaque fois qu'elle tombait sur elle mais il en fallait plus à la jeune femme pour la chasser.


[Désolée c'est un peu court x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:44

[Aucun problème, je fais pas de supers posts ces temps-ci alors... Very Happy]

Tandis que la dragonne achevait son vol et se posait dans un abri aérien, Nero écoutait attentivement la jeune Calysta se présenter.
Bien qu'il n'y ai pas eu grand chose a écouter, ce fut à ce moment là qu'il regretta de ne pas être allé plus loin dans l'esprit de la jeune parjure.
Mais après tout, tant mieux, elle était, semblait-il, une jeune femme discrète et ce n'était pas pour déplaire au parjure.
Après qu'elle ce soit présentée ils n'échangèrent aucun mot pendant quelques minutes, le soleil était totalement couché et la lune montait de plus en plus dans le ciel couvert et pluvieux de l'Alagaësia.

Nero se décida à rompre le silence.

"Bien Calysta...enchanté de vous rencontrer, je suis..."

Il s'arrêta net et et reprit

"...peu importe, faites venir votre dragon, à moins que ce ne soit une dragonne ? j'aimerais la voir."

Tandis qu'il laissait ses paroles faire effet, il retira son manteau long, dévoilant un haut aussi noir que le reste des vêtements de Nero dissimulant sous une manche épaisse la blessure du parjure.
Par un élan de bonté, il remua son manteau et le plaça délicatement sur les épaules de la jeune femme.

"Vous allez attraper froid sans ça"

[Ouais je pars du principe que tu n'avais pas de manteau Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:20

Un des défauts de la jeune femme, en plus d'avoir un tempérament assez difficile à vivre, elle n'était pas très bavarde, enfin le jeune homme ne pouvait pas trop lui en vouloir pour cela...apparement les longs discours n'étaient pas non plus son fort.
Il voulut se présenter mais n'acheva pas sa phrase...il n'avait pas besoin de ce présenter, tout le monde connaissait cet homme borgne à la poigne de fer, elle finit simplement la phrase à la place du jeune homme.


"Nero Black, l'un des parjures du roi..."

Elle ne parla pas vraiment fort, mais suffisemment pour que le parjure puisse l'entendre.

"Tous le monde vous connais..."

Fit-elle avec un petit sourire sans joie. Ce dernier demanda à Calysta de faire venir sa dragonne...au moment ou elle l'avait laissé, celle-ci était retourner voler quelque par mais bien que la distance les éloignes, la liaison psychique est toujours là et de ce fait il est fort aisé de lui demander de revenir.
Alors sans attendre une minute de plus, la jeune femme se pencha légèrement sur le balcon pour voir si elle n'était pas dans les parages...apparement non...elle se conscentra alors et dit:


*Elyane il y a quelqu'un qui veut te voir...vient s'il te plais ^^*
- J'arrive, attend deux minutes
* Oui mais dépêche toi tout de même, ce n'est pas n'importe qui...*
-Compris!

En attendant qu'Elyane arrive, Calysta attendit sous la pluie avant de se retrouver avec le manteau de son supérieur sur les épaules. Alors la chaleur emmagasiner dans le vêtement se propagea le long de ses épaules glacées...cela n'était pas désagréable cela dit...seulement le vêtement du jeune homme était bien trop grand pour elle.

"...Merci bien..."

Soudain une dragonne aux écailles rouges arriva alors haut dans le ciel, et vint se poser sur le balcon, elle secoua quelque peut ses ailes afin d'enlever les traces d'eau.

*Voila Nero Black...tiens toi bien veux-tu?*

La dragonne observa le jeune homme attendant la suite des évènements.

"Voici Elyana...ma dragonne"

L'animal était plus petit que celui du parjure, mais possédant une puissante musculature, elle était très robuste.
Le visage de Calysta se transforma littéralement lorsque celle-ci regardait sa petite dragonne avec un air des plus doux, mais lorsqu'elle s'adressa de nouveau au jeune homme, son visage redevint insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:38

Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme lorsque son interlocutrice précisa qui il était et qu'elle ajouta que tout le monde le connaissait.

Il n'était pas tout à fait d'accord, ou plutôt pas tout à fait heureux d'entendre cette affirmation, lui qui faisait son possible pour rester discret...il lui semblait que tout ses efforts étaient vains.


Il sortit de ses pensées lorsqu'elle le remercia de lui avoir confié son manteau et il répondit d'un simple signe de tête discret.
Avec impatience il attendait l'arrivée de la dragonne de Calysta et ne fit plus attention à rien lorsque celle-ci fendit l'air vers eux. Une dragonne rouge, jusque là, il n'avait croisé qu'un seul dragon rouge...Thorn, celui de Murtagh, avec qui il n'était pas en très bon terme.
Enfin la dragonne se posa sur le balcon, le jeune parjure, totalement accaparé par le respect , laissa glisser son regard sur la dragonne. Tenant à peine compte de la réfléxion de Calysta.


"Bien..."

Il reporta son regard sur l'antre de sa propre dragonne.

*C'était une parjure...
-Je t'avais dit qu'elle était pas comme les autres, tu as déjà vu son dragon ?
-C'est une dragonne, elle est devant moi
-Je peux...
-Pas maintenant, peut-être plus tard
-Mais... allez sois chic
-J'ai dit plus tard, de toute façon je connais ta façon de t'amuser, tu lui ferais mal, elle est trop petite
-Ohhh*

Avec un grand respect, le jeune parjure fixa la dragonne dans les yeux et prit la parole.

"Je suis...charmé et comblé de te rencontrer, je sais...je vois...que tu iras loin..."

Il se tourna vers Calysta et, pour la première fois, lui adressa un sourire.

"Vous aussi, vous irez loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

Oh...ainsi il s'avait sourire? Bonne nouvelle! Enfin, elle n'était pas non plus un exemple quand il s'agissait d'afficher une quelconque émotion...tout deux ne semblaient pas être vraiment doué pour cela...tout du moins en public.
Le jeune homme regarda sa dragonne...sa merveilleuse dragonne et meilleure amie, complice, et tout le reste.
Il était vrai que Elyane était encore une jeune dragonne, elle ne ferait pas longtemps le poids face à un dragon de la taille de celui du parjure, et encore moins si celle-ci avait été un mâle.
Mais elle savait se défendre, ne jamais abandonner même dans les situations les plus critiques.
C'était la devise qu'avait enseigné Calysta à sa dragonne. Affectueusement Calysta caressa les écailles écarlates de sa dragonne, elle aimait encore les gestes d'affections...peut-être parce qu'elle l'avait trouvé seule au fond d'un lac et qu'elle n'avait pas connu sa mère? Bref, cela passera sans doute avec le temps.


*On dirait que ton supérieur me fait des compliments...il n'est pas aussi fermé que tout le monde le pense...
-Je te répète encore...il ne faut jamais juger quelqu'un au premier abord...si tu n'appliques pas cette règle, j'ai bien peur que tu ne te fasses avoir un jour...*

Calysta était méfiante, surtout dans ce monde d'hommes...ils avaient tous la langue bien pendue et parfois beaucoup devraient être coupées pour avoir proféré des insanités...mais Calysta y passerait plusieurs jours...trop de monde possédait de sales pensées...Caly détestait ça, les parjures avaient un minimum de classe, c'était cela qui était appréciable, par rapport au troupeau de soldats.

Un autre sourire! Et bien, Calysta pourra toujours se vanté d'avoir put voir ce jeune homme si fermer sourire deux fois dans sa vie! Blague à par, elle s'inclina légèrement par respect pour ce que venait de dire son supérieur...sa dragonne fit de même bien qu'elle n'ai pas l'habitude de se montrer cordiale avec une autre personne que sa dragonnière.

*Va! Maintenant...*

Sa dragonne rejoignit son abri sous les ordres de sa dragonnière.
La pluie commença à s'arrêter même si une petite bruine c'était installée, les étoiles étaient à peine visible en revanche, la lune elle, l'était un peu plus.
Lentement, Calysta passa à côté du jeune parjure pour lui rendre son manteau.
Sa frêle stature, pourtant si puissante apparut une seconde fois.


"Tenez...j'aurais mauvaise conscience si mon supérieur se retrouvait cloué au lit..."

Tandis qu'elle redonnait le manteau en mains propre à son propriétaire, elle jeta un regard furtif à la stature du parjure et eut une petite expression de contentement avant de retourner s'accouder à la bordure du balcon.

"Dommage...ont ne voit pas les étoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:26

Il avait assisté à l'envol de la dragonne et en était resté coi, chaques fois qu'il voyait un dragon voler, il était emerveillé par tant de grâce et tant de beauté, ces bêtes majestueuses semblaient glisser dans le cieux, c'était surement pour ça qu'il avait une passion aussi poussée pour ces créatures, voler, quel rêve, tout le monde veut voler, mais seuls quelques privilégiés avaient l'occasion d'atteindre les cieux.

Et lui même faisait partit de ces privilégiés, quel bonheur...


Il sortit des méandres de son esprit lorsque Calysta lui rendit son manteau, avec un certain plaisir, il l'enfila son manteau correctement et se contenta de lancer un simple, merci, sans grande conviction.


"Ne vous inquiétez pas pour moi...j'ai vu...d'autres choses..."

De sa main gauche il serra son bras droit qui commençait à le lancer à nouveau, depuis quelque jours, les crises étaient de plus en plus fréquentes et il avait du mal à tenir la route, il avait même refusé une mission pour ne pas risquer d'échouer...

Lorsqu'elle nota que les étoiles n'étaient pas au rendez-vous de la soirée, il leva les yeux et scruta les cieux, de plus en plus sombres.

"Dommage en effet...il est tellement étrange de se dire que l'on n'est incapable de voir des étoiles alors qu'il y en a des milliards...et dire que toutes ont des noms..."

Il s'arrêta dans son discours pour écouter Hildegarde qui semblait vouloir lui parler.

*Ah ben tout de même, ça fait 10 minutes que j'essaye de te parler
-J'étais...ailleurs
-Alors cette dragonne ?
-Peu importe...
-Rabat-joie*

Contrariée par sa réponse, la dragonne coupa le lien mental le laissant seul, rarement il avait été seul sans sa dragonne, et à chaques fois que ça arrivait il avait l'impression de perdre un peu de lui même...
Comme pour se rassurer il décida de rester aux côtés de Calysta.


"Alors...vous ne m'avez pas dit, pourquoi êtes vous venue sur ce balcon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:51

Calysta ne remarqua pas la réaction du parjure alors qu'il se tenait le bras, lui ayant déjà tounée le dos.
Elle ne répondit pas tout de suite lorsque Nero lui demanda pourquoi est-ce qu'elle était ici car elle ne voulait pas avouer qu'elle c'était bel et bien perdue...


"J'aime bien monter ici...habituellement il n'y a personne mais, venir prendre l'air à ce balcon et pouvoir profiter du paysage lorsque ma dragonne se repose...ou bien pour chercher de l'isolement...je viens ici..."

Elle marqua une pause et reprit:

" Il semblerait que se soir je ne sois pas seul...mais vous ne m'importunez pas le moins du monde."

Ajouta t'elle bien qu'elle se douta bien que là ou pas là, il se fichait sans doute pas mal de ce que pouvait bien penser la jeune femme.
Calysta continuait à regarder le ciel, adorant sentir la morsure du droit sur sa peau...cela lui faisait sentir à quel point elle pouvait être vivante.


"Je viens faire aussi le point sur les missions que j'ai effectué avant de faire mes rapports...et vous? est-ce pour les même raisons ou bien ce n'est que le fruit du hazare si vous êtes ici?"

Les longs cheveux bruns et les petites mèches blanches qui les accompagnaient virevoltaient au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:05

Il écouta attentivement chaques paroles de Calysta, les buvant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entretenu de vraie conversation avec qui que ce soit.

Il ne réagit pas avant que la parjure ne lui pose une question. Il marqua un temps, réfléchit longuement et prit la parole.


"J'aime ce balcon, j'aime la vue, j'aime être ici la nuit c'est tout..."

Il ne souhaitait pas continuer et heureusement pour lui un garde intervint, il se présenta sur le balcon, salua Calysta d'une révérence puis fit un enrevoir militaire à Nero, d'un pas rapide il se glissa derrière Nero et commença à chuchoter.

"Monsieur, désolé de vous déranger...
-Vous pouvez
-Euh...oui, et bien, je voulais vous parler des tours de gardes, vous aviez dit que nous devions revoir tout ça, et vous aviez dit que nous le ferions dans la journée.
-Je suis occupé
-Mais...
-Plus tard
-Bien"

Le soldat se retira en saluant les deux parjures, et Nero prit quelques minutes avant de reprendre la parole.

"Ces gardes sont des incapables..., désolé de vous avoir affliger ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:11

Les raisons qui poussaient le parjure à venir se réfugier ici étaient des plus simple, presque les mêmes motifes que Calysta.
Mais qui ne serait pas sensible à une belle nuit étoilée par une journée de repos, assit là à regarder le ciel et à se demander si un jour nous pourrions les atteindre à dos de dragons...

Un silence encore s'installa...mais pas pour longtemps puisqu'un garde fit son intéruption accompagnant un militaire...Calysta s'amusa de la situation en souriant simplement tout en regardant le vide.
Mais lorsque le militaire la salua, elle eut l'amabilité de lui répondre par un hochement de tête.
Lorsque l'entrevue fut terminée, Calysta regarda Nero s'excuser.


"Ce n'est rien...j'ai l'habitude avec ces rustres...dénués de tout savoir vivre...se plaignant les trois quarts du temps par le traitement apparement inadmissible pour leur rang qu'il y a ici...Préférant boire et dormir...négligeant leur entraînement...J'appel cela des morts en surcis...leur flemardise leur jouera des tours...ils sont là pour se battre...on s'entraîne d'abord et on s'amuse ensuite et pas le contraire..."

Des paroles bien durs pour une jeune femme aux traits si harmonieux, mais elle savait de quoi elle parlait...Elle avait démarré au bas de l'échelle et devait subir du matin au soir les brimades machistes de ces pourceaux...elle ne dormait que d'un oeil avec son épée non loin d'elle...au début cela avait été très rude mais au file du temps elle c'était faite à cette situation et avait décidé qu'elle grimperait les marches unes à unes mais elle arriverait à se tirer de là...après tous...toutes les femmes Kraven avait eut un destin hors du commun
Elle n'avait pas de pitié pour ces hommes...sans coeur? Un peu peut-être mais pas entièrement...c'était le ressentit qu'elle avait eu en arrivant qui parlait.


"Mais bon...s'il n'en tenait qu'à moi..."

Ses yeux se perdirent dans le vague et elle murmura:

"Ils marcheraient tous au pas, sans se pleindre."

Nero pouvait bien voir que Calysta était une femme de caractère, une femme qui avait un tempérament de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:28

Il sursauta lorsqu'il entendit le discours fort et haineux de Calysta, il avait lui même toujours pensé la même chose à propos des soldats de l'empire, mais il ne l'avait jamais formulé ainsi.
Avec délicatesse il repoussa une des mèches blanches de Calysta et la mit sur le côté, après avoir observé le visage de la parjure, il chercha les mots justes et commença.


"Vous êtes...bien trop délicate pour réagir ainsi, la plupart des gens qui ont votre force de caractère sont des généraux balafrés et hautains, surs d'avoir accompli des choses merveilleuses en tuant une vingtaine de Vardens...et pourtant vous tenez le même discours qu'eux..."

Un sourire en coin s'afficha sur son visage mouillé.

"...je sais de quoi je parle, je suis pareil..."

Il se tut et ne dit mot que longtemps après qu'elle est finie de parler, ils marcheraient tous au pas...ah ! elle veut réaliser quelque chose que même le roi n'arrivait pas à accomplir avec perfection, ce fut à ce moment qu'il compris exactement quel était le caractère de Calysta, forte, indépendante, une gagnante...

Longtemps, il avait toujours voulu être indépendant et fort, mais il n'y parvint jamais, il cacha cette lacune sous un air froid et détaché, et peu à peu, ce camouflage prit le pas sur tout, il était devenu...son camouflage...
[Ouhla xD].

"C'est un beau projet, ambitieux, veillez à ne pas être trop ambitieuse, le roi peut facilement le savoir...mais c'est bien, les rêves font vivre, ils permettent de s'évader d'un monde qui n'a rien d'un rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:05

Oui ces mots non machés n'était le vocabulaire que se devait de tenir une dame...mais elle était ainsi, ne tournant jamais autour du peu, peu importe que les paroles plaisent ou non...cela lui avait valut plusieurs semaines au trou, mais cela ne fit qu'accroitre ce désire de pouvoir se faire entendre.

" Oh vraiment...vous êtes pareil...est-ce que ce stigmate en est la signature? " Dit-elle sérieusement en faisant allusion à son oeil bandé.
Il n'était pas obligé de répondre, d'ailleurs Calysta ne s'attendait pas à une réponse...les hommes fière ne veulent pas parler de leur moment de faiblesse.


Soudain, il s'approcha et dégagea quelques mèches de cheveux qui masquaient son visage...curieuse attitude pour un homme censé être aussi froid que la calote glacière.
Néanmoins, cela ne fut pas déplaisant, après tout, Nero était une personne au physique fort appréciable...dôté d'un charisme à faire tomber les dames sur son passage.


[T'inquiètes, j'ai compris XD mais...quelle belle répétition :p]

"Ne vous en faite pas pour moi...j'ai atteind mon but en étant dragonnière au service de notre seigneur...je ne veux en aucun cas lui faire de l'ombre et contredire ses ordres...je courbe l'échine, mais je reste fidèle à mes convictions."

Pour la première fois, Calysta sourie franchement, ses yeux verts claires brillaient d'une lueur étrange, un doux sourire arqua ses lèvres roses pâles et ajouta:

" Vous avez raison...les rêves nous servent à survivre, à supporter la vie parfois...est-ce vôtre cas? Avez-vous des rêves Nero Black...Fidèle parjure."

Ses yeux pétillants de malice se posèrent sur le jeune homme, cherchant à lire au fond de ses prunelles, sans pour autant s'incruster dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:37

[Ouais...je suis naze ces temps-ci Very Happy]

Il porta ses doigts à son bandeau et l'effleura doucement.

"En quelque sorte oui...un cadeau des Vardens, le premier..."

Il reporta son attention sur Calysta, ne se lassant pas d'observer la femme forte se cachant derrière un visage doux.
Il réagit mal lorsque la "rebelle" affirma qu'elle courbait l'échine et il ne put s'empêcher de faire une remarque.


"Vous n'avez pas à vous plier devant le roi, vous êtes son égal, du moins...en quelque sorte, respectez le, mais ne lui jurait pas allégeance, je veux dire...ne vous offrez pas toute entière à lui, nous autres parjures sommes libres..."

Il se stoppa en voyant que Calysta lui souriait, elle n'avait jamais sourie en sa présence, et c'était fort regrettable...

"Vous devriez sourire plus souvent, les sourires... il n'y en a pas assez dans ce monde... mais qu'importe...oui...j'ai un rêve...j'en ai plusieurs même..."

Il leva les yeux au ciel.

"...la vengeance, la vengeance est mon premier rêve, à moins que ce ne plus un désir...non...je crois que je rêve de me venger...faire payer ce que l'on me doit..."

Il se ressaisit, et s'obligea à reprendre un air calme.

"...et vous ?"

[Ouhla je fatigue moi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:10

"Vous étiez sans doute jeune et insouciant, vous croyant au dessus de tout? Une minute d'inattention et vous perdez vôtre œil...ne vous en faîtes pas...nous faisons tous des erreurs, moi la première...j'ai aussi des stigmates de mes premiers combats...mais...ils sont bien cachés."

Elle possédait en effet une cicatrice qui heureusement n'était pas très étendue mais qui avait été profonde.

"Vous avez peut-être raison...je ne devrais pas trop me soumettre...je viens du corps militaire de base...là ou on vous apprend être très obéissant...il reste peut-être encore quelques bribes de cette soumission...qui sait..."

En y repensant, elle se revoyait dans son uniforme trop grand pour elle, marchand au pas avec d'autres.

"J'essais de sourire mais...l'heure n'est pas à cela...nous sommes en crise et cela cause pas mal de stresse de plus je ne vois pas ce qui pourrait me faire sourire ici..."

De plus son père lui avait rabâché un milliard de fois qu'elle ne devait pas montrer ses sentiments.

" Il n'y a personne qui puisse me faire sourire naturellement...excepté aujourd'hui...vous aussi vous devriez...je pense que vous ne devriez pas être mal dans vôtre genre, supérieur Nero Black"

Fit-elle en ricanant cette fois, un rire cristallin qu'elle n'offrait que dans de rares occasions. Bon nombre de personnes pensent que c'est une rude épreuve pour elle que de rester stoïque à longueur de temps.
Et puis, en parlant de ses rêves, Calysta vit le jeune homme perdre son sang froid au fur et à mesure qu'il contait son rêve. Elle le regarda encore une fois, un sourire encore sur les lèvres et haussa les épaules.


"A chacun ses rêves...moi...le miens c'est déjà réalisé...je suis dragonnière et je possède une fabuleuse dragonne pour le reste...je vous dirais bien que j'aspire à une vie tranquille mais...je ne pense pas être faite pour cela..."

Une bourrasque de vent vint secouer les cheveux ébènes de la jeune femme tandis que les rares rayons de lune venant se refléter sur les deux jeunes gens, faisait ressortir l'éclat de la peau blanche de la dragonnière.

[Meuh non il est bien ton post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

Insouciant et jeune ? oui il l'était, trop jeune, trop insouciant, il avait appris à ses dépends à ne plus être un jeune homme naïf, il s'était appliqué tant bien que mal à rester prudent, si bien qu'il en était arrivé à ne plus faire d'erreur, à tout prévoir, plus rien n'était spontanté dans sa vie, tout ce qu'il faisait...il le faisait après avoir réfléchi longuement...c'était regrettable...mais peu importait désormais, sa réputation était basée sur sa capacité à être prévoyant et froid, il ne pouvait plus changer...
Ses pensées noires furent balayées par la remarque de Calysta à laquelle il ne put s'empêcher de répondre par un sourire.
Lui...lui avait été le seul à faire sourire la parjure, c'était valorisant...mais il préféra ne pas faire de commentaires.


"Vous avez aussi des cicatrices ? d'où proviennent-elles ?"

Bien sur, cette question avait été posée de manière anodine mais il souhaitait vraiment avoir une réponse.
Ne lui laissant pas le temps de répondre il réagit instantanément au rêve de Calysta.


"Je pense que tout le monde est fait pour vivre une vie tranquille, seulement pour nous, c'est une choses impossible, nous sommes de la génération des guerriers, nous avons été élevés pour ça, n'est-ce pas ?

Qui sait...peut-être dans quelques années pourrons nous vivre comme tout le monde."

D'un air rêveur il observait le monde qui l'entourait et profitait calmement de cette nuit.


[C'est nul T_T je suis pas concentré je sais pas ce qui se passe désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:35

Elle pouvait encore sentir la froideur et le tranchant de la lame s'enfoncer dans sa poitrine, plus précisément au niveau du dos...une flèche venant d'une arbalette urgall, lui avait impitoyablement perforé le sternum en passant par son dos alors qu'elle était en mission de reconnaissance...elle n'avait pas encore son dragon à cette époque...

" Oh...une flèche d'arbalette...ce lâche m'a attaqué par derrière...elle est entrée par le dos et à perforé le sternum...ce n'était pas jolie, et j'ai faillis y rester..."

Le goût du sang était encore présent dans sa bouche, elle se revoit se trainer sur le sol jusque derrière un rocher et tiré son épée...elle n'avait pas laisser cet individu s'enfuire après ce qu'il venait de faire...il a payé le prix fort et après cela, on retrouva le corps déjà froid de Calysta...elle respirait faiblement mais s'accrochait tout de même...par réflèxe elle c'était arraché elle même se morceau de bois et avait provoqué une hémorragie assez importante...s'en était suivit de deux mois de convalescence...et pour finir, elle avait en souvenir deux cicatrices qui lui font parfois mal.

"Oui...nous ne connaissons que la guerre jusque là...mais peut-être qu'un jour, nous pourrons couler des jours tranquilles mais en attendant, nous avons une mission à accomplire."

Calysta pensa qu'elle pourrait mourir au combat...mais n'est-ca pas la mort la plus glorieuse pour un guerrier?

" A quand vôtre prochaine mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:38

Alors qu'il écoutait attentivement ce que Calysta lui disait, il l'arrêta un instant pour éclaircir un point d'ombre sur son histoire.

"Ce lâche ? quel lâche ?"

Prêt à tout pour satisfaire sa curiosité, il répéta la question une deuxième fois, en y ajoutant un certain ton autoritaire. Il était presque sur de connaitre la réponse, à part les Urgals, seuls les Vardens n'avaient pas d'honneur et étaient capables de tuer froidement par derrière.

Rien qu'à la pensée des Vardens, un flot de haine s'empara de Nero, brulant de l'intérieur, imaginant toutes sortes de morts différentes, toutes plus horribles les une que les autres, soudain, il réalisa qu'il était entrain de chavirer et revint à lui, sans qu'il s'en rend compte, son désir de vengeance le consumait de l'intérieur...

Afin de s'en libérer, il chercha un moyen d'oublier toutes ces pensées de mort et de destruction.


"Je sais que c'est un peu déplacé mais... j'aimerais voir cette blessure, juste pour ma propre gouverne..."

Tandis qu'il s'approchait de Calysta en espérant qu'elle le laisserait regarder sa blessure, il prit le temps de répondre à sa question.

"Je...n'ai pas de mission prévue, je reste au château, j'ai quelques problèmes ces temps-ci, ça m'empêche de faire mon travail correctement..."

[De pire en pire...]

Melnor: t'inquiète pas, Nero, tes rp sont très biens^^
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:42

La péripétie de Calysta sembla intéresser le parjure alors qu'elle n'avait en soit, rien de très passionnant, mais soit, elle allait répondre aux interrogations du jeune homme:

" Un Urgall, au comportement assez revêche...il n'obeissait pas au ordre et avait choisit de déserter par peur de ce faire tuer...mes supérieur m'ont demandé de leur ramener sa tête...je me suis mise à le traquer durant deux jours...je l'avais enfin retrouvé mais j'ai...manqué de prudence par fatigue et je me suis faite avoir...vous connaissez la suite..."

Calysta pouvait lire dans les yeux, cette flemme que possède tous ceux animés par le désire de vengeance...la vengeance n'était pas une bonne amie, elle vous anime et vous rend plus fort mais momentanément seulement car après...si la vengeance reste trop longtemps innasouvie elle vous consume de l'intérieur, alterne votre jugement et vous rend mauvais si vous ne l'êtes pas encore et finit par vous affaiblire physiquement.
C'est pour cela que la jeune femme c'était toujours arrangée pour régler ses affaires le plus rapidement possible afin de ne pas sombrer dans les profondeurs infernales du désire de vengeance.
Elle tua cet Urgall déserteur aussitôt après avoir été blessé...après ce fut le trou noir, elle ne se réveilla que deux jours après.

C'est alors que Nero demanda une faveur à la demoiselle...lui montrer sa blessure, son regard s'abaissa au niveau de sa blessure qui n'était placé que très légèrement au dessus de sa poitrine...cette requête génait vraiment Calysta même si elle n'en montrait rien, personne n'avait put voir autre parcelle de son corps mis à par ses bras et sa tête...soit! Elle lui montrerait la blessure qu'elle avait dans son dos, c'était par ici que la flèche était entrée et non la blessure par laquelle l'arme était ressortie c'est à dire au niveau du sternum...celle-ci était située à un niveau trop intime.
Calysta regarda de manière intense le jeune homme comme pour se persuader de ce qu'il venait de lui demander puis lui tourna le dos.
La demoiselle portait un corset de velour noir superposé à une sorte de tunique qui s'attachait au niveau des épaules qui était de couleur blanche, elle déserra les deux cordons, la tunique tomba, laissant apparaître des épaules fines et dévoilant entièrement le dos blanc de la jeune femme, cette dernière retint simplement le côté avant de son vêtement afin de ne pas laisser apparaître aux yeux du parjure, le devant de son corps. (Eux t'as compris ou bien c'est du charabia ?XD)


La blessure était très net, elle était de taille moyenne du au déchirement de la peau lorsqu'elle extirpa elle même la flèche de son dos, cette fois ci le vent souffla de façon plus brutale, Calysta frissona.

"Cela est-il suffisant pour vôtre gouverne?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

[Uhhh euh...ok xD je vais essayer de répondre quelque chose si ça te plait pas dis le moi Wink]

Tandis que Calysta achevait le récit entourant sa blessure, Nero aquiesca d'un signe approbateur et prit une grande inspiration.

"Je comprends, les Urgals sont forts, mais comment peut-on avoir confiance en de telles bêtes ? en tout cas cette traque est forte impressionante, il est rare de retrouver un Urgal menacé, il savent comment se cacher et se défendre, ils ont en général une très bonne connaissance de la terre...en tout cas pour les meilleurs d'entre eux..."

Le parjure laissa son "amie du balcon" (xD) lui montrer sa blessure, d'abord sur la réserve, Nero se libéra bien vite de ses principes et fit glisser deux doigts le long de la blessure, observant celle-ci d'un air passioné et professionnel.

"Qui vous a soignée ? la blessure semble être bien refermée...du bon travail ! la personne qui a fait ça pourrait être utile à notre roi...vraiment..."

Il laissa ses doigts courir sur la blessure quelques minutes avant de reculer de quelques pas et de réfléchir...
Si elle avait été blessée à cette partie du corps, la perte de sang aurait dû être importante, par conséquent, les soins prodigués auraient dû être quasi-instantanés.


"Vous êtiez accompagnée dans cette traque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Kraven
Humaine
Humaine
Calysta Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Allégeance:
Côtés coeur: Seule

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:03

"J'ai eu beaucoup de mal à le retrouver...mais finalement je suis retombé sur ses traces...une personnes pourchassée commait forcément une erreur à un moment ou à un autre.."

Tandis qu'elle lui montra sa blessure, Calysta sentit les doigts du parjure parcourire sa peau, elle se mordit doucement la lèvre inférieure, la situation était réellement étrange...et Caly aussi avait été idiote de laisser la situation évoluer ainsi...hum au moin elle pourrait se venter d'avoir été touché par Nero en personne...elle pouvait facilement s'imaginer les visages déconfits des autres femmes...mais tout ceci restait du domaine de l'imagination, elle ne voulait pas que des rumeurs circulent à son sujet.

" Je ne sais pas qui m'a soigné...j'avais perdue connaissance à cause de la quantitée importante de sang que j'avais perdue..."

Cela avait été le trou noir..des voix résonnaient dans sa tête et puis plus rien.
Elle ne se souvint pas de ce qui avait put se passer ensuite.


"Je pense que se sont les hommes qui m'accompagnaient...nous avions été une équipe de quatre hommes...mais ils me laissèrent faire tout le travail, doutant de ma capacité à tenir même une épée...ils avaient dit très clairement qu'ils n'allaient pas se fatiguer pour rattraper cette personne...c'est donc moi qui m'en suit chargé à leur place...ils me suivaient afin de pouvoir constater mes capacités et je pense que ce sont eux qui m'ont aidé sinon je pense que je n'aurais pas survécu."

La jeune femme commença à se revêtir lorsqu'un soldat passa devant Calysta. Elle était encore dévêtie mais le soldat commença à s'avancer vers elle en disant:

"Hé bah...je sais pourquoi tu montes vite en grade...tu t'es fait tout les supérieurs c'est ça? Puisque tu es comme cela, que dirais-tu d'aller faire un tour avec quelques uns de mes amis, on pourra s'amuser non?"

L'homme ne semblait pas avoir identifié correctement l'homme avec qui elle se trouvait actuellement étant donné la pénombre...
La désignée regarda l'intru avec des yeux assassins...elle recula il lui fallait agire afin de préserver son honneur...sur sa cuisse était placé un poignard...ni d'une ni de deux, d'une main elle s'avança vers l'ignoble personnage et lui enfonça sa lame dans le ventre, avant de tourner l'arme afin de s'assurer que le soldat ne se relèvera pas.

Calysta regarda l'homme se vider à ses pieds, les yeux aussi glacial que la mort elle même, sa main tenant le poignard était immaculée de sang frais...elle allait sûrement au devant de petits soucis, tuer comme ça des soldats, elle ne l'avait jamais fait mais peut-être que cela ne serait pas du gout de tout le monde que la demoiselle tue des soldats sans raison.
Toujours face à Nero, elle entreprit de renouer sa tunique, le sang se mêla au tissu...elle avait réagit comme un éclaire lorsque le soldat c'était avancé un peu trop prêt d'elle...sans sourciller, elle lui avait enlevé la vie, sans la moindre hésitation.
Elle murmura alors:


"Misérable..."

A l'homme qui était mort sur le sol.
Calysta ne voulait pas le tuer mais, il allait détruire sa réputation qu'elle avait mit tant de temps à construire...sans parler de celle de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Black
Parjure
Parjure
Nero Black


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2007

Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:12

"C'est le propre des hommes, nous doutons tous des capacités féminines en matière de guerre, je crois que je ne fais pas exception à la règle, mais il est bizarre qu'ils vous aient soignés, la plupart des hommes vous auraient laissée mourir...et aurait profité de votre trouvaille...vous avez eue de la chance m'est-avis."

Tandis qu'il achevait sa phrase, le garde se "pointa", à l'écart, Nero se contenta de rester loin, mais lorsque le garde qualifia ouvertement Calysta de fille facile, le parjure s'avança, prêt à tout...trop tard, malheuresement pour les deux parjures, Calysta avait déjà froidement assassiné le garde qui gisait mort à ses pieds.

Nero fut long à réagir, regardant tour à tour le corps et Calysta, il avait le choix, entrer, encore une fois, dans les bonnes grâces de son roi, ou protéger la parjure et trouver un moyen pour que tout le monde oublie ce moment.

Le choix fut long mais il se décida, d'un pas assuré le parjure repoussa Calysta sur le côté et s'agenouilla près du corps.


"J'espère que vous réalisez...je devrais tout dire au roi, à supposer qu'il ne soit pas déjà au courant bien sur, ce qui serait une chance pour vous..."

Le parjure retira son manteau et le posa sur le sol, il remonta ses manches, prenant bien garde de ne pas dévoiler sa blessure au bras droit, il attrapa le garde et le tira vers le bord du balcon.

Il le plaça dos au bord et s'approcha de Calysta qui semblait hors d'elle, Nero attrapa le poignard avec un geste de colère qu'il s'appliquait à dissimuler, il enfonça le poignard dans la plaie, s'assurant qu'il tiendrait bien et soupira un instant.

"Surprise ! j'ai décidé de vous aider..." [xD]

Le parjure attrapa le cadavre, le mit dans ses bras et le jeta par dessus le balcon.
D'un geste ample, il fit volte-face et s'accroupit pour récupérer son manteau, il avait fait trop d'efforts, son bras le lança, une nouvelle crise attaquait ses muscles et son bras se crispa, tandis qu'un liquide verdâtre s'échappait de sa plaie empoisonnée.


Alertée par la douleur de son dragonnier, la dragonne d'argent reprit le contact.

*Nero !!
-Une crise...
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-T'occupes...en bas...très bas...il y a un cadavre...va !
-Qu'est ce que vous avez fait ?
-Va !*

Tout de suite après cette "discussion", le parjure tourna la tête et s'adressa à Calysta, n'arrivant visiblement plus à contenir sa colère.

"Allez vous-en, le corps sera bientôt trouvé, je doute que Hildegarde puisse s'en emparer à temps...allez ! partez !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crepuscule sur un balcon Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule sur un balcon   Crepuscule sur un balcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crepuscule sur un balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon, l'Alagaësia :: Le RP :: L'Alagaësia :: Urû'baen :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser