Le monde d'Eragon, l'Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon, l'Alagaësia

Venez incarner un personnage du monde d'Eragon, en Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eolia
Dragonnière
Dragonnière
Eolia


Nombre de messages : 130
Localisation : À Quelque Part Dans Le Monde, Dans Un Endroit Qui S'appelle Québec... ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Allégeance: Elle n'a prêté allégeance à aucun des camps; elle est neutre!
Côtés coeur: Rien... Le vide total...

Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^] Empty
MessageSujet: Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^]   Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:39

[HRP] Ceci est une "annonce" ou une "mise en scène" si vous préférez, alors ne croyez pas qu'il faut vous adressez tout le temps à mwa en RP quand vous venez à mon bureau XD
Avertissement : Tout ceci n'est qu'un gros délire alors bah... C'est ça là ^^ Soyez pas surpris de se que vous pouvez lire ici, j'étais juste TROP obligée de faire ça XD [/HRP]

Eolia venait d'apprendre qu'elle allait avoir un poste comme admine et était heureuse. Elle entra dans le "bâtiment des admins", valise qui contenait ses effets personnels en main, et fut heureuse de voir que tout était à sa hauteur (autrement dit, hyper beau et ou il y a tous les services possibles et inimaginables (pour pas avoir à se forcer XD )).

* Enfin, un peu de pouvoir ^^ * se dit-elle.

Elle se précépita vers la pauvres petite secrétaire (parce qu'on est bien servit nous, les admins XD) appeurée de la voir ainsi sauter. Eolia lui demanda précipitamment :

" Le bureau d'Eolia, c'est ou ?! ^^ "

La secrètaire lui indiqua le chemain à prendre et elle partit en courant avec sa petite "valise" en main vers les escaliers.

Eolia monta 4 à 4 les marches d'escaliers du "bâtiment des admins" pour se rendre à son nouveau bureau d'admine. Elle était contente d'avoir acquis un "certain pouvoir". Elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait, sans se faire gronder ^^ Elle sourit à cette pensée.

Après s'être perdue au moins 5 fois dans la bâtiment, elle se rendit finalement en face d'une porte ou il était marqué "Bureau d'Eolia". Sourire au lèvres, elle contempla la "magnifique" porte qui se dressait devant elle.


* Alors c'est ici que tout commence... Allons-y! * se dit Eolia tout en tournant la poignée de la porte et en rentrant dans son nouveau bureau.

Eolia regarda autour d'elle. Son bureau était assez grand. Il y avait un bureau, une chaise qui avait l'air extrèmement confortable (vaut mieux sinon... XD) en arrière du bureau avec trois (pourquoi faire comme d'habitude ? ^^) chaises devant, une bibliothèque et pleins d'autres trucs qu'elle ne se souçia guère. La chaise (trône XD) derrière le bureau faisait face à la porte. Derrière elle, il y avait des portes en vitres qui donnaient accès à un balcon. Des rideaux empêchaient à moitié la lumière d'entrer, ce qui lui convenait parfaitement.

Subitement, sans aucune raison précise, elle décida d'aller écrire un mot à l'adresse des personnes qui voulaient venir la voir. Elle s'installa à son bureau. Elle écrit rapidement ceci :


Citation :
Bonjour à toi qui est devant mon bureau!

Vous venez sans doute ici pour me parler d'un problème que vous avez. Je le réglerai sans tarder, à condition que vous respectiez certaines choses...

Sâchez que je ne tolère aucun manque de respect à mon égare, aucune insulte envers qui que se soit (je suis neutre! ^^) et aucun language sms (oula je suis stricteuuuuh XD).

Ne venez pas non plus me voir pour des "niaiseries" car je suis très occupée et n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer! (... Vous me croyez tous, OK ? XD)

Pour finir, je vais vous dire la chose la plus importante de tout ce message (cette niaiserie XD). Ce que je vais vous dire, c'est la chose la plus belle au monde, c'est la chose qui va changer l'avenir, qui va empêcher les guerres, la chose qui est "À respecter sinon... COUIIIIC! XD" et en gros, ça dit :

- Règle numéro 1 : L'admin à toujours raison.
En cas de problème, allez voir la règle numéro 2.

- Règle numéro 2 : Si l'admin n'a pas raison, référez vous à la règle numéro 1, merci!

Maintenant, si vous n'avez pas trop peur de moi ('fin, de ma follitude XD) ou si vous trouvez le courage de venir, entrez dans ce bureau mais avant COGNEZ!

Eolia

Contente de son message, elle alla l'accrocher à sa porte et revint dans son bureau, en prenant bien soin de fermer la porte. Elle s'assit à son bureau, mit ses pieds sur celui-ci et prit quelques minutes pour regarder la mouche qui volait dans la pièce ^^ Elle remarqua alors une petite corde qui était attachée au plafond et qui ressemblait étrangement à un objet qui avait anciennement l'usage d'appeler un domestique. Elle sourit et s'approcha de cette corde. Elle la tira de toute ses forces, en attendant une réaction. Après quelques secondes, rien ne se passa. Déçue, elle alla se réassoir à son bureau. Quelques instants plus tard, la bibliothèque "coulissa" et laissa voir une entrée secrète. Ses yeux s'agrandirent et elle sortit son épée de son fourreau, prête à défendre chèrement sa vie (XD). Elle entendit un son s'échapper de la bouche de... quelqu'un qui venait d'apparaître derrière la bibliothèque!

" Ouiiiii Madame, vous désirez ? "

Eolia rangea son épée et sourit de toute ses dents quand elle s'apperçu que l'homme qu'elle avait devant elle était en réalité un domestique à son service! (et oui, on est bien servis ici XD)

* Oula, c'est le paradis ici! Des domestiques à mon service, je rêve! *

Elle se décida finalement à passer une commande (XD).

" Je voudrais tout ce que vous avez de plus sucré en plus grosse quantité que vous pouvez, merci bien! "

" Bien Madame! Ça ne sera pas long! Si vous voulez quoi que ce soit d'autre, sonnez et j'accourerai aussitôt. "

Le domestique s'en alla aussi subitement qu'il était apparu et Eolia se rassit sur sa chaise, en remettant ses pieds sur son bureau.

* Je sens que je vais me plaire ici ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Melnor
Maître sorcier
Maître sorcier
Melnor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Allégeance:
Côtés coeur:

Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^]   Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:35

xD Eolia!

C'est le ''fun'' d'être admin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonalagaesia.forumactif.fr
Eolia
Dragonnière
Dragonnière
Eolia


Nombre de messages : 130
Localisation : À Quelque Part Dans Le Monde, Dans Un Endroit Qui S'appelle Québec... ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Allégeance: Elle n'a prêté allégeance à aucun des camps; elle est neutre!
Côtés coeur: Rien... Le vide total...

Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^]   Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:37

Mets-en! J'adoooore! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^]   Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Dans Son New Bureau [Attention : Gros Délire ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erre dans le chateau
» Erre dans la forteresse...
» seul dans les grandes rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon, l'Alagaësia :: Avant le jeu et informations :: Les cabinets :: Cabinet d'Eolia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser